En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:22:59
Oui j'ai passé le week end sur FIFA 13
Xeanlen
Niveau 21
30 septembre 2012 à 20:24:35
Je vais sûrement pas le prendre, trop addictif
T'es leader non?
le__toulousain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:24:47
FIFA 13
J'ai commence une arrière avec Toulouse. Second match amical j'ai Wissam qui se fait les ligaments
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:25:30
J'y joue 1 week end par mois, les études avant tout
Leader ? Du comunio ? Je suis dernier à égalité avec YY
Osef t'as Rivière
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:26:09
moi aussi je fais une carrière avec toulouse, j'ai acheté pitroipa pour 4 millions + braaten
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:26:39
Moi je fais pas de carrière, jouer contre l'ordi ca me branche pas Je fais que du FUT
le__toulousain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:26:45
Nan car il était blessé depuis la saison passée
Donc j'ai acheté Alliadiere et Cheyrou
J'ai eu Sirieix, Sissoko et Tabanou de blesse aussi
Xeanlen
Niveau 21
30 septembre 2012 à 20:27:21
Genre tu bosses tes cours
Fake, t'es deuxiéme
Bonjour
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:27:36
Anthonypari, quand tu veux tu passes sur le topic de Naples
(C'est Rezirey)
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:28:06
J'ai redoublé donc oui un peu
Non je suis dernier
J'ai pas eu le temps ce week end Rezirey
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:28:24
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI Posté le 30 septembre 2012 à 20:26:39 Avertir un administrateur Moi je fais pas de carrière, jouer contre l'ordi ca me branche pas Je fais que du FUT
je prefère FUT mais le problème c'est qu'il y a trop de tricheur par contre les autres mode sont pas terrible
Bonjour
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:30:13
Dommage Surtout qu'Hamsik est enorme
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:30:37
Oui il gére bien en ce début de saison
Xeanlen
Niveau 21
30 septembre 2012 à 20:31:05
Non je suis dernier
Travaille bien
Et le TFC avant tout
le__toulousain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:31:13
Il y est plus le saison face à face sur le 13 ?
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:31:57
Merci
Si ca y est, c'est "Saison" maintenant
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:33:02
perso j'ai jamais aimé le saison face à face
le__toulousain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:34:26
Dans le mode online ? Faudra que je regarde demain soir vu que je finis a 16h
Ça me paraissait bizarre de pas le trouver
Mais J'vais continuer le online sur FIFA 12 j'suis en forme en ce moment sur le 12
le__toulousain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:38:34
Qui a vu la grande surface dans le CFC ?
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:39:19
Non j'ai loupé, j'ai allumé la télé trop tard
Y avait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm