En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
anthony64150
Niveau 8
29 septembre 2012 à 19:43:20
Surpris de voir Siriex, Didot doit être fatigué. Je sens que Sissoko va faire mal ce soir !
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:21:28
wissam
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 21:21:46
Il a dribblé les plots
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:29:33
riviere
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 21:29:48
anthony64150
Niveau 8
29 septembre 2012 à 21:51:28
Belle victoire, bon pour la confiance ! Si seulement Ben Yedder pouvais toucher plus de ballon ca ferais mal !
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 21:52:06
Toulouse-Valenciennes la semaine prochaine, faut enchainer
anthony64150
Niveau 8
29 septembre 2012 à 21:54:41
Par contre l'arbitre m'a agacé pas mal ! Je l'ai trouver mauvais. Au niveau tactique toujours un Capoue aussi bas et ca se ressent, vivement le retour de Zebina. Djallo est en train de bien s'installer avec un assez bon match.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 21:55:42
Capoue joue bas en effet, c'est surement pour ca que le milieu a du mal, SIssoko remplacant contre Rennes, ce soir c'est Didot
Sinon Djalo et Tabanou trés bon
anthony64150
Niveau 8
29 septembre 2012 à 22:00:34
Maintenant faut gagner contre Valenciennes, avant la treve international, pour être bien en place au classement et retrouvé de la maitrise a domicile. A noté que la pelouse du Stadium est en train de souffrir sous les crampons des rugbymans.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 22:01:00
En effet, les catcheurs sont en train de jouer au Stadium
le__toulousain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:16:45
Vous savez qui j'ai croisé à le fête à Toulouse ?
anthony64150
Niveau 8
30 septembre 2012 à 19:35:53
Ahamada ou Tabanou ??
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 19:58:22
Aurier spotted
le__toulousain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:18:22
Nan. Manu Rivuere avec sa fiancée (pas très belle) et son petit (pas mignon )
À croire qu'il me suit à la trace
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:18:54
Photo de sa fiancée svp
le__toulousain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:21:37
J'ai pas de photo désolé
Mais elle a rien de particulier. Je l'ai trouvée banale
Xeanlen
Niveau 21
30 septembre 2012 à 20:21:50
Nicole va se fâcher Antho
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 20:22:01
Coucou
Xeanlen
Niveau 21
30 septembre 2012 à 20:22:26
La forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm