rien c´est gratis ; )
alors jten donne autant en pourboire
^^
Patron : Oui monsieur, je suis arrivé à 19h, et a 23h quand elle est arrivée pour faire son petit menage, elle a commencé !
Ensuite, elle est partie sans laver !
merci dans ce cas....c´est cher ; )
mais de rien :o)
debout dans le bar
un pastisse pur
Un coca
est bistrop t´est ou ? ? ^^
a j´ai oublier le mot magic c´est sa
un passtis pur voila t´est content et mon passtis alors ^^
ça nous changera ^^
voyant si tu l´es vraiment comment ça se fait que tu n´as pas vu qu´il y avait personne
Tiens un bar.Une Heineken que je prends hop là.
Hips si la Suisse gaghipsne je paie la tourn hips ée !
gaghipsne
C MON ANNIV
alors bon annif ^^
merci irapy
ouép bonne annif ; ) j´offre une tournée général d´oasis orange ^^
Mr rothen vous serez priez de venir dans mon bureau demain car j´ai quelques remarques par rapport à votre comportement
mon bar