pour mon bar
j´en sais rien personne ne vient et ya spartiate qui essaye de relancer la terrasse de jour
ok c´est parti une smirnoff et un kougloff
asiann tu aime tout ce qui finit par ´OFF´
tu veux des spaghettoff
j´en ai pas mais un peu de spaghetti avec du kougloff arrosé de smirnoff ça peut le faire
bye : je file de là @+
Superonie Posté le 23 mars 2005 à 15:31:26batou10 Posté le 23 mars 2005 à 14:24:54cool j´prend un oasis orange
Mais euh
C´est MON Oasis y´a que moi qui boit dedans
=>
J´ai attraper la gastro a cause de tes gato ^^
personne n´a soif ?
une marie galante
désolé les gars j´étais occupé
califop fais gaffe à ce que tu fais
" vois la femme de ménage , parle avec elle l´amene dans sa chambre et..."( jvous dires la suite kan joré fini avec elle ) ^^
c´est quoi ce bordel les gars?
je vous la ramene vite
ils sont pas croyables ces mecs j´engage une femme de ménage et ils la détourne
califop et foot_13 vous allez me faire le ménage puique vous aimez la femme qui le fait