CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Bar du FF

lrapy
lrapy
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:02:37

:salut: tout le monde !

Superonie Posté le 24 mars 2005 à 21:49:41
lrapy --> moi aussi j´ai cette conn*** mais apres les vacances mdr

t´as étudié quoi comme texte ?

:d) j´en reviens c´était trop naze ! jme suis bien chié dessus ! j´ai étudié la conception du bonheur pendant les lumieres ( voltaire, rousseau...) et pendant le 16é siecle ( rabelais...) l´apologue et la poésie de hugo ( la légende des isecles ( + de 400 pages :ouch: ) )

bon courage pour ton passage!

foot__13
foot__13
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:31:03
  • Belle soiré hier ac la fepmme de ménage * ^^
rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:15:41

Quand faut denoncer, fo´ denoncer ! Patron Sachez qu´hier, notre femme de menage Anaelle(appellée ´Ana´) Furguet, a fait un strip-tease a nos amis foot_13 et asian_kil3r !

  • Se prend une pizza "
lrapy
lrapy
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:17:47

moi aussi, je confirme ( étais cachéé dans l´armoire^^) !

batou10
batou10
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:17:57

et ta réussi lrapy :question:

j´peux avoir un OASIS ORANGE ? ^^

lrapy
lrapy
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:20:01

non j´ai pas réussit jme suis tapé 10 :snif: mais bon ça sert à ça le bac BLANC, de toute facon j´avais pas assez révisé :nah:

tiens ton oasis orange ; )

foot__13
foot__13
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:22:14

OASI TROPIKAL
´ jléve mon verre a Superonnie ^^ et a Batou ´

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:23:09

rothen_25
Posté le 25 mars 2005 à 20:15:41
Quand faut denoncer, fo´ denoncer ! Patron Sachez qu´hier, notre femme de menage Anaelle(appellée ´Ana´) Furguet, a fait un strip-tease a nos amis foot_13 et asian_kil3r !

comment ça :question: c´est pour ça que le bar était sale quand je suis venu cette nuit?

lrapy
lrapy
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:23:34

décidemment les oasis ont du succés !

foot_13 :d) oasis tropical avec 3 glacons !

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:23:37

Mince, il reste pu´ d´Oasis ! Ah si, une canette de Oasis Cassis ! Bêrk ! ^^

lrapy
lrapy
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:24:36

rothen bien sur qu´il en reste !

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:25:38

Oui patron ! ( enfin qd même ce qui etait a côté de l´armoire c´etait la bave de lrapy et a côté du bar c´est Foot_13 qui jetait du Oasis tellement il etait excité ! ( c´est pour ca qu´il en reste pu ! ) ^^

lrapy
lrapy
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:26:44

oui patron dsl :snif:

batou10
batou10
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:26:48

merci serveur ! mais dites moi ? les boissons sont tout le temps gratuites ici, sa va faire failite un jour non ? ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:31:00

batou aucun probleme pour le prix des boissons car on me paye pour que je les offres c´est un peu de la pub :ok:

rothen :d) est-ce que le bar était propre quand vous etes arrivés?

irapy :d) tu sera de corvé de plonge ce week end de paques

lrapy
lrapy
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:32:44

oui patron, bien patron ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:40:00

un coca et vite !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:43:21

psg-psg2
Posté le 25 mars 2005 à 20:40:00
un coca et vite !

pas de précipitation petit :ok:

lrapy
lrapy
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:46:01

et un ptit coca pour psg-psg2 un !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:59:41

merci jte dois cb ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment