tout le monde !
Superonie Posté le 24 mars 2005 à 21:49:41
lrapy --> moi aussi j´ai cette conn*** mais apres les vacances mdr
t´as étudié quoi comme texte ?
j´en reviens c´était trop naze ! jme suis bien chié dessus ! j´ai étudié la conception du bonheur pendant les lumieres ( voltaire, rousseau...) et pendant le 16é siecle ( rabelais...) l´apologue et la poésie de hugo ( la légende des isecles ( + de 400 pages
) )
bon courage pour ton passage!