En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
lrapy
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:23:24
lol si il y aura peut etre les alcolos habituels !
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:28:49
coucou mon bar comment vas-tu
foot__13
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:08:14
Y a quelq´un ? ??
psg-psg2
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:18:13
chui la
Califop
Niveau 30
23 mars 2005 à 08:07:20
ya du monde mais jamé en meme tps
se sert un jus d´orange *
rothen_25
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:32:57
Je me prends un Coca !
Califop
Niveau 30
23 mars 2005 à 13:47:56
c leure du kfé
ses er un kfé *
c pa lemeute ds ce bar
LtDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:50:21
c´est vrai que c´est la semaine
ce week-end pour paques il y aura une soirée EdF avec un écran géant et repas gratuit
batou10
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:24:54
cool j´prend un oasis orange
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:28:01
ne pillez pas mon bar meme si c´est gatuit
jejeguyot
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:42:16
ca va? qoi de bo?
bosssaviola
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:52:49
tout le monde !
bosssaviola
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:55:53
Le bar marche bein on dirait
bosssaviola
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:59:21
il y a personne?
lrapy
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:11:16
non dans la journée c´est désert ! tout le monde est en cours ou bosse mais avec ce temps, tout le monde est dehors ! ( sauf ceux qui révisent leur bac blanc oral )
foot__13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:17:26
Il me dégoute se Topic car on boi jamé jkon commande ^^ donc ca me fé maroner
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:28:41
ne pleure pas foot 13 tu veux boire quoi?
Superonie
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:31:26
batou10 Posté le 23 mars 2005 à 14:24:54 cool j´prend un oasis orange
Mais euh
C´est MON Oasis y´a que moi qui boit dedans
foot__13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:31:37
D´accor Un coca Bien Bien Frai
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:34:01
et un coca avec 5 glaçons pour foot_13 je t´offre meme les gateau apero avec