salu irapy on se boi un pot ?
avec plaisir ! allez j´offre la vodka ; )
mon bar est entrain de mourir rien pendant deux jours
moi chui là !
ça fait plaisir de voir quelqu´un dans mon bar
tu bois quoi?
allez une petite vodka pure stp patron !
une bouteille de vodka pure pour Irapy
moi je vais me prendre une biere
moi un coca vanille svp
un coca vanille pour batouy´a que les lyonnais qui viennent ce soir?
apparemment oui !
Un liptonic stp...
Kiya pantakour?
personne ne m aime
il me reste une seule chose a faire: :sleepe:
Si moi Nui´^^
un chouchen patron la bretagne est encore sous la canicule
allez les gars je vous offre un pot
une vodka glacé, stp
Ok califop je suis partant Qu´est-ce que le bar a à m´offrir?
Un diabolo champ