En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
LtDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:19:43
rothen_25 Posté le 28 mars 2005 à 11:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Grr, les gens commencent à aller a " La Rotonde de Chez Marcel" !
Je vais coller des pancartes !
VENEZ CHEZ DAN !
beaucoup
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:01:02
journée morte aujourd´hui
ferme le bar*
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:34:54
c´est encore mort ici!
lrapy
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:36:03
ben wé
link-du-93
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:37:50
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:38:45
le bar est toujours ouvert pourtant
lrapy
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:50:13
ben wé
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:02:37
si vous avez de suggestions intelligentes pour ameliorer le bar n´hésitez pas je reste ouvert à toutes propositions
lrapy
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:41:30
ben wé
saucisson-sec
Niveau 3
29 mars 2005 à 20:24:00
un verre stp barman
ah bah merde c moi ^^
Superonie
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:25:14
patron un Oasis
Y´a qui à table ?
Mooglie49
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:25:27
et un xhisky, 1 lol
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:11:43
un pour mon bar sinon il aura fait 24h sans rien
psg-psg2
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:21:52
un coca stp
batou10
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:24:33
despé please
foot__13
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:29:19
OASIS IS NO GOOD donc un coca please et plus vite ke ca car j´ai pas ksa a faire ! !!! ^^
foot__13
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:30:57
J´peux devenir Serveur si vous voulez car j´mennui la ! !