OH PUTAIN CE DROP.
Carlos Euduardo humilié
Plus qu'a enlever Varela et Herrera.
Ses jambes toutes fines ne méritent pas un tel champs de patate.
Bordel les rebonds de la balle au ralenti, c'est pas possible.
Je comprends pas pourquoi il met pas Kelvin dés le debut. On a rien a perdre et ça peut pas être pire que Varela.
Mais omg Varela
Varela avait bien commencer. Mais bon..
Chauuud.
Avait bien commencé la 1ere action du match*
Jsais pas si vous regardez le match sir RTP mais abusé comme le mec est pro Porto
Non, je regarde sur SportTV.
Enfin la mi-temps.
Mon dieu.
Euh, l'équipe B serai pas plus forte que la A ?
Entrée de Kelvin et Kayembe svp.
K2T > all.
SORTIE DE TOZE MAIS ALLO
POURQUOI IL RETIRE PAS LA CHEVRE DE VARELA ?!!!
Luis Gastro.
http://youtu.be/1gxyQOL18x4?t=2m25s
Sortie de Tozé ?
Si c'est pour le faire sortir, alors il fallait faire sortir Jackson et Varela en même temps.
Y a clairement pénalty + rouge