CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:45:35

______________Kadu_____________
Danilo__Abdoulaye___Reyes___Ricardo
____________Defour___________
____Josué/Quintero____Tozé_____
Varela____________________Kayembe
____________Ghilas_____________

Meilleur compo possible.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 mai 2014 à 20:45:51

Aos 79'
Super Dragões cantam "Palhaços joguem a bola"
Vocês não merecem vestir a camisola do Porto de maneira nenhuma, escondam-se.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:48:52

N'empêche Herrera marque de jolis buts, faudrait en faire une compilation YouTube pour le vendre au plus vite :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 mai 2014 à 20:49:46

omg le tacle de Ricardo o_O :ouch:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 20:51:14

Combien à combien? :hap: J'ai dû m'absenter. :hap: J'imagine que le match est fini.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:52:05

4-0 para o Olhanense

Fake

Mais au vu du match ça n'aurait pas été immérité :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 mai 2014 à 20:52:06

L'objectif de Quintero c'est de rentrer dans les cages avec le ballon ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 20:52:41

Et dire que j'avais parié sur le nul. :( J'aurais dû être encore plus pessimiste.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 20:55:14

Vergonha.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 mai 2014 à 20:56:04

Alaa Benkirane agora era manda los voltar a pé do Algarve até ao porto
J’aime · Répondre · 3 · 34 s

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 21:02:48

Et dire que je les ai boosté sur FIFA pour certains. :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:04:15

Pour une fois les gen sur FIFA sont corrects. Les autres annéées ils étaient sous-côtés :hap:

Cette année c'est Benfica qui se tape des gen de merde au vu des prestations de l'équipe.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:04:35

et le SCP aussi

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 21:54:21

Luis Castro :d)

Com este nível emocional é difícil.

Nós nunca estivemos bem no jogo. Andámos sempre muito longe da baliza e andámos muito pelos corredores laterais. Faltou intensidade, perante uma boa organização. A motivação deles está no topo, ao contrário do nosso. Queríamos ganhar mas não foi possível.

Estamos tristes pela época. Quando atingimos este nível mental fica difícil aguentar os jogos. É preciso dar o máximo no que resta da época. Queríamos muito ganhar, trabalhámos mas não da melhor forma.

Ninguém gosta de ser criticado, mas compreendemos. Apoiaram-nos durante grande parte do jogo mas a equipa não respondeu e acabaram por nos criticar. Temos de saber lidar com a crítica.

Jackson Martinez :d)

Final de época demasiado penoso.

Não há explicação. Estivemos mal. Sentimos muita pena pelos adeptos, pela equipa técnica que fez excelente trabalho. A verdade é que não tivemos o sentido de união que precisávamos para ganhar.

Demasiado penoso e duro o fim de época. Tentamos fazer as coisas, mas a pressão e situações... temos de pensar em terminar com vitória em casa e preparar a próxima época.

O que menos importa agora é se vou embora ou fico, muito menos depois desta época. A maior satisfação éa equipa, o ter feito excelente campeonato. Não foi assim. Dói.

Agradeço a Deus a grande bênção de ser o melhor marcador do campeonato, mas muito mais satisfeito e alegre se a equipa estivesse em situação diferente.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 mai 2014 à 22:40:55

Nós nunca estivemos bem no jogo. Andámos sempre muito longe da baliza e andámos muito pelos corredores laterais. Faltou intensidade, perante uma boa organização. A motivação deles está no topo, ao contrário do nosso. Queríamos ganhar mas não foi possível.

Il n'y a pas eu de point ni de virugle dans ce paragraphe. Il a failli asphyxier

Mignolet
Mignolet
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:27:48

Pas mal le but d'Herrera, il enchaîne bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 14:12:16

je sens le déclin de Porto dans les procahines années

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:04:01

Lopetegui nouvel entraineur

Tripeiro
Tripeiro
Niveau 5
05 mai 2014 à 18:34:44

C'est pas encore officiel si ? :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 mai 2014 à 23:55:10

Il faut qu'on s'attende à voir débarquer pas mal de jeunes espingouins la saison prochaine. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment