Je tenais à m'excuser au près de vous et de ce topic pour vous avoir troller (même si c'était gentil et n'avait rien de méchant
). Sa n'arrivera plus. C'est juste que jetait heureux pour mon équipe. Et comme certain de mes collegue au taff sont tugas et sont pour le Fcp, j'ai voulue troller mais gentillement.
Ha et pour répondre à cette personne donc je ne me souviens plus sur ce topic, je suis de Benfica depuis tout petit.
Voila j'espère que je serais pardonné 