BelaGuttmann2
Posté le 6 mai 2014 à 15:44:46
Aly Gazzal aussi.
Lien permanent
Ça c'est faux, démenti par le club.
Le principal défi pour notre nouvel entraîneur ça sera de trouver une ossature, un groupe de joueurs qui constitueront le noyau dur de l'équipe, et évidemment au milieu de terrain, ce que n'a pas réussi a faire PF. Et sans joueur d'expérience, ça va être difficile, ou alors trouver des joueurs hors normes, mais j'en doute. Et c'est pas avec nos joueurs actuels que ça se fera, déjà que Fernando partira, c'est pas avec Defour ou même si on prend le soit disant meilleur élément Quintero et son jeu a base de 90% de déchets qu'on arrivera a faire quelque chose.
Situation provoquée par inattention (ou incompétence) des hauts placés au club, puis les recruteurs, qui ont pas su trouver les bons éléments, et aussi prévoir, anticiper les départs de Moutinho, Lucho ( James dans une moindre mesure). Donc j'attend impatiemment ce que ça va donner, surtout niveau recrutement, il est temps de recruter intelligemment et plus dans les sous pays américains qui surcotent tous les joueurs bidons.