Arreter de vous enflammer pour Goncalo, je vais pas le juger je les vu joué q'une fois contre Benfica(une catastrophe), rappeler vous de Postiga, première saison remplaçant une dizaine de buts, deuxième saison une vingtaine de buts. Je m'en rappelle a cette époque tous le monde disait que sa allait être un très très grand joueurs. Sinon vous avait un jeune Andre Silva qui lui a l'air pas trop mal pour le peu que je l'est vu joué. Sinon c'est nous qui avons les meilleurs jeunes, même mieux que le Sporting maintenant. 