En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Nothing_21
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:02:36
Contrat de 3 ans pour l"'espagnol.
BelaGUttmann2
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:03:31
3 ans.
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 14:04:21
J'écoute.
BelaGUttmann2
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:04:37
Luis Castro retour en équipe B.
Pseudo supprimé06 mai 2014 à 14:06:31
Merci de nous écrire l'important de la conférence c'est sympa
BelaGUttmann2
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:07:22
Rui Barros de retour en adjoint.
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 14:07:37
En tout cas il a vraiment pris sa décision tôt.
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 14:10:03
J'espère qu'on va pas se ramasser une seconde année. C'est la grande inconnue avec un mec qui n'a jamais connu autre chose que le poste de sélectionneur.
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 14:11:11
Dommage pour Luis Castro.
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:12:28
On a un coach avec lopete dans son nom
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 14:13:14
On a bien eu Lisandro Lopette et Miguel Lopette.
BelaGUttmann2
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:13:34
Luis Castro n'avait pas la carrure pour l’équipe A, il seras bien en B.
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 14:14:32
Peut-être. On verra bien. En tout cas ce Lopetegui me fait meilleure impression que Paulo Fonseca.
Nothing_21
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:17:20
Peut être que cet espagnol a été pris pour renforcer un travail avec la B.
Pseudo supprimé06 mai 2014 à 14:18:56
Je sens le bide, mais j'espère me tromper.
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 14:19:17
Oui. Il s'appuiera pas mal sur la B d'après ce que j'ai entendu de lui. Pray for Tozé e Paciência.
dav18000
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:19:49
Espérons un Beau FCP pour l'année prochaine en europe pour renforcer notre indice.
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 14:20:47
Et qu'on reparte sur un petit cycle de 3, 4 ou 5 LZS de suites.
Nothing_21
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:21:13
Ce serait logique vu qu'il a quasiment entraîné que les sélections jeune.
BelaGUttmann2
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:21:29
Moi sa a coupé on lui a demandé si il allait tous gérer de la formation a l' équipe A?