J'ai peur que Quintero fasse une Iturbe, parce qu'on lui a fait miroiter une place de remplaçant de premier choix qui évoluerait.
Lica est pas mauvais, il est limité c'est différent. Malheureusement il a pas sa place s'il continue comme ça
Et pour Ghilas, les circonstances font encore qu'il ne puisse pas faire grand chose. Mais s'il avait été vraiment bon, il aurait déjà plus forcé le destin, donc wait and see