CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 février 2014 à 23:51:07

Ghilas ne peut pas grand chose sur son action. Il a tout essayer.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 23:51:24

+ le discours de PF toujours le même "on gagnera après"

même quand on a perdu, "on a perdu ? c'est pas grave, on gagnera le prochain"

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:52:15

Sinon Quintero il doit se demander aussi ce que PF veut de lui.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2014 à 23:54:46

"Ghilas ne peut pas grand chose sur son action. Il a tout essayer."

Oui oui, Licà aussi il essaye. Le petit gros aussi sur le city il essaye.
Pourquoi vous défendez toujours ce joueur quand il fait de la merde ? Quelle opportunité voulez-vous qu'il ait s'il est incapable de terminer dans le but vide quand on le fait rentrer ?

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:55:23

Un attaquant avec de vrais bons réflexes d'attaquants il l'a met.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:58:54

Bon sinon en ce qui concerne Quaresma je sais pas si vous avez remarqué mais il plante toujours avant la mi-temps ( Gil Vicente/Estoril/Frankfurt ) donc autant le laisser faire le taff et quand il commence à merder en seconde mi-temps PAF ! On met Kelvin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 23:58:56

J'ai peur que Quintero fasse une Iturbe, parce qu'on lui a fait miroiter une place de remplaçant de premier choix qui évoluerait.

Lica est pas mauvais, il est limité c'est différent. Malheureusement il a pas sa place s'il continue comme ça :(

Et pour Ghilas, les circonstances font encore qu'il ne puisse pas faire grand chose. Mais s'il avait été vraiment bon, il aurait déjà plus forcé le destin, donc wait and see

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 février 2014 à 00:01:31

L'autre fois je me suis rendu qu'avec tout le mois de janvier on a pas entendu un nom de latéral dans la presse. C'est critique.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
21 février 2014 à 00:01:41

On a de la chance que ni AS ni Danilo ne se soit blessé.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 février 2014 à 00:05:21

Qui ?

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
21 février 2014 à 00:08:31

Ricardo est un ailier très offensif comme à Guimarães.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 février 2014 à 00:11:04

Je m'en vais voir les Princes de l'amour pour me détendre. On verra qui me fera le plus rire entre Anthony et PF.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
21 février 2014 à 00:11:41

C'est quoi ça ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 février 2014 à 00:15:00

C'est une maison avec trois moches censés gérer des meufs venues pour eux.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
21 février 2014 à 00:15:32

Y a de la baise ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 février 2014 à 00:18:30

Sans caméras :hap:

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
21 février 2014 à 00:18:49

Bon ben je regarde pas. :non:

:hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 février 2014 à 00:20:17

http://www.youtube.com/watch?v=_s6afPf1VE8

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 février 2014 à 00:20:36

http://www.youtube.com/watch?v=nvUFkwTfpAo :rire:

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
21 février 2014 à 00:26:49

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment