Donc mon combiné est niqué
Putain de changement dans les numéros de matchs
Après on sait jamais. Porto peut très bien gagner 4-0 mais aussi perdre 2-0. Donc c'est très indécis.
Bonsoir messieurs dames.
Gagner 4-0 ? Les seuls tarifs qu'on a mis c'était Olhanense et Sétubal, ça compte pas pour le premier.
Bonsoir.
Je le sens bien aujourd'hui. De toute façon Paços c'est faible cette année
J'ai dis qu'ils peuvent. On sait jamais avec eux. Ils peuvent mettre 4-0, faire 1-1 ou perdre 3-0.
On joue pas Paços, on joue Estoril
Kadu est vraiment bon.
L'Angola aura un grand gardien.
-------------------------------------------------quintero10 | 23 février 2014 à 20:20:56
On joue pas Paços, on joue Estoril-------------------------------------------------
Oui et on jouait Leverkusen jeudi aussi
Mangala.
N'importe quoi on jouait le Borussia de Wolfsburg
Il y aura un carton rouge dans ce match.
Varela
Janko l'aurait mise celle-là
Mais ces supporters sont cons ?
Les passes sont toujours imprécises
Il agit vraiment comme un imbécile desfois
Je viens d'arriver, c'est quoi tout ces smileys " " ?
PF est complètement dépassé par la pression. Encore ce soir, c'est tactiquement médiocre.
Vraiment nul.