Non il ne l'a pas supprimé, j'ai acivé les notifications pour la page de Kelvin et je recois une notification à chaque fois qu'il publie quelque chose, même si il le supprime par la suite. Fake approuvé donc.
S'il l'a dit il a bien raison. Pourtant je suis pas du tout du genre à aimer ces sorties là. Que PF fasse ait des résultats de merde c'est grave, mais en plus il détruit l'avenir du club en ignorant Kelvin et Quintero. Et je parle pas des cas Tozé et Fabiano dans une moindre mesure.
Mangas-AcT
Niveau 53
25 février 2014 à 23:12:36
Merci Tristan
Enfin il y a moins de contenu que le match aller quand même