CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
24 février 2014 à 14:47:16

Dans tous les cas je comprends pas qu'ils laissent de tels message être écrit le leur nom, profil officiel ou pas...

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 février 2014 à 14:47:30

Non mais ça doit être un compte FB complètement péter j'en suis sur.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 février 2014 à 14:48:35

Tu peux rien y faire, tu va engager des poursuites contre un mec qui dis des conneries à une centaine de personne à peine ?
Puis franchement si on cherche un peu on sait très bien que ça vient pas des joueurs.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 14:52:41

Sinon que devient Villas-Boas ? Car tout le monde le voit revenir ici mais quand je vois ce qu'il a fait à Chelsea et Tottenham j'ai pas tant envie que ça de le voir revenir, l'histoire ne se répétera peut-être pas deux fois j'en ai bien peur.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 février 2014 à 14:53:30

Cette saison ne vous rappelle rien ? J'ai l'impression de revoir le remake de la saison 2009/2010.

Rendez-vous le 16 mars et la démission définitive de Paulo Fonseca. Sporting 3-0 Porto à up.

Cet effectif a du potentiel. Mais PF n'arrive pas à utiliser les joueurs. Suffit de voir qu'à chaque semaine, la défense change. Jeudi, Maicon sera titulaire et Abdoulaye le sera dimanche.
Et puis, le mercato hivernal a servi à quoi ? Ils sont où les remplacents de Danilo et AS ?

Enfin voilà. PDC a décidé de le garder. Je ne comprends pas cette décision.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 février 2014 à 14:54:58

Non mais AVB a eu deux soucis

Le premier, s'engager avec des clubs qui avaient besoin de résultat immédiat alors que lui veut crée un projet à long termes.
Le deuxième c'est qu'a chaque fois il ce met à dos des joueurs important de l'effectif et qu'il ne contrôle pas le mercato.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 février 2014 à 14:58:28

Et puis, AVB n'a pas eu de chance. Presque tous les joueurs recrutés ont bidés à Tottenham.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 14:58:58

Dans un sens à chaque fois que Porto a eu une grosse baisse et a terminé loin du champion il y a eu un super cycle qui a démarré par la suite, Mourinho à l'hiver 2002, Villas-Boas à l'été 2010 ...

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
24 février 2014 à 15:05:00

Moi perso l'effectif cette année je le trouve faible, donc même avec un AVB je pense pas que ça changerai grand chose...

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 février 2014 à 15:07:08

Je rappelle quand même qu'on a une équipe B avec d'excellents joueurs. Mikel...Tozé...

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 15:08:03

Faible ? Tout le monde au début d'année pensait qu'on allait être champion et qu'on allait aller loin en LdC, je peux retrouver les messages.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 février 2014 à 15:10:32

L'équipe est loin d'être faible, appart le milieu qui est supporté par Fernando y'a pas grand chose à dire.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 15:11:10

Et les côtés avec aucun remplaçant à AS et Danilo.

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
24 février 2014 à 16:08:28

Quand je vois que Varela est titulaire indiscutable alors qu'il y a deux ans il regarde jouer hulk et un gamin de 19 ans depuis le banc, je me dit que oui on est plus faible que ces dernières années.

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
24 février 2014 à 16:37:40

Perso je trouve que depuis qu'AVB est partit l'équipe n'a fait que baisser de niveau, d'ailleurs les résultats en Europe le prouve, on se fait sortir par des appoel Nicosie, Zénith, malaga,... Même à l'époque de Jesualdo il fallait au moins un arsenal pour nous sortir.
Helton se fait vieux et n'est pas exceptionnel
Les latéraux n'ont pas de remplaçant, donc ils sen foutent, sur d'être titulaire
La défense centrale Perso je trouve pas mal sauf que cette année ils font plein de connerie, pourquoi?
Fernando le top
Herrera et Josje les blagues, on a toujours eu un super milieu, la cette année ça crain, à eux deux ils ne valent pas Moutinho....
Varela est bon 1 match /10
Quaresma ne s'est jamais imposé dans un bon club, il ne jouait plus depuis deux mois, reviens et est titulaire indiscutable tout de suite....ça fait peur et nous montre le niveau...
Jackson il ne pense qu'à partir, à chaque interview c'est j'aimerais jouer en Espagne, j'aimerais jouer en Angleterre, il commence à me dégoûter.

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
24 février 2014 à 16:45:59

Je regarde tout les matchs, c'est pas parce qu'il plante des buts qu'il est bon. Et vu qu'il a fait 4 bons matchs mais qu'il a rien branlé les 25 autres, je n'exagère pas tant que ça...

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 17:27:26

Pour l'instant qui est assuré de rester pour la saison prochaine ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 février 2014 à 19:40:29

"Helton se fait vieux et n'est pas exceptionnel"

Il est nul, disons-le clairement. Ca suffit avec les euphémismes quand on parle de lui et Ghilas. Il a son nom gravé dans l'histoire, certes, mais y'a un moment où le côté sentimental est secondaire.

"Herrera et Josje les blagues, on a toujours eu un super milieu, la cette année ça crain, à eux deux ils ne valent pas Moutinho...."

Herrera est pas, mais alors pas du tout adapté à l'équipe. C'est l'un de ses anciens entraîneurs qui le disait à O JOGO, au Mexique le jeu est bien plus direct et rapide. Encore une fois, hier sa seule bonne action est sur contre-attaque. Josué n'est pas un 8.

"Varela est bon 1 match /10"

A l'heure actuelle tu peux te chercher une autre cible.

"Quaresma ne s'est jamais imposé dans un bon club, il ne jouait plus depuis deux mois, reviens et est titulaire indiscutable tout de suite....ça fait peur et nous montre le niveau..."

Plutôt véridique, par contre le "jamais imposé dans un bon club", rappelles-toi quel club tu supportes.

"Jackson il ne pense qu'à partir, à chaque interview c'est j'aimerais jouer en Espagne, j'aimerais jouer en Angleterre, il commence à me dégoûter."

Totalement vrai. D'ailleurs je sais pas ce qui le rend si nul depuis un moment, entre ses envies de départ et les minutes qu'il passe à galoper sans même avoir un match pour se reposer. Dans tous les cas, c'est à PF de gérer le cas.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 22:45:16

Pour Jackson je suis persuadé que le départ au mercato d'hiver de Lucho González a changé quelque chose, même si ils se marchaient un petit peu dessus au début de saison il y avait une très bonne entente entre les deux dans le jeu.
Rappelez-moi qui on a pris pour remplacer Lucho ? Personne ! L'une des grandes incompréhensions qui m'ont entouré ces derniers temps, il était la pièce maîtresse du Porto de Paulo Fonseca et à la place on a qui ? Josué ? Quintero ? Y a pas de Lucho.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 février 2014 à 00:00:01

Va trouver un remplaçant de la qualité de Lucho en Janvier aussi
Complètement utopique.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment