"Helton se fait vieux et n'est pas exceptionnel"
Il est nul, disons-le clairement. Ca suffit avec les euphémismes quand on parle de lui et Ghilas. Il a son nom gravé dans l'histoire, certes, mais y'a un moment où le côté sentimental est secondaire.
"Herrera et Josje les blagues, on a toujours eu un super milieu, la cette année ça crain, à eux deux ils ne valent pas Moutinho...."
Herrera est pas, mais alors pas du tout adapté à l'équipe. C'est l'un de ses anciens entraîneurs qui le disait à O JOGO, au Mexique le jeu est bien plus direct et rapide. Encore une fois, hier sa seule bonne action est sur contre-attaque. Josué n'est pas un 8.
"Varela est bon 1 match /10"
A l'heure actuelle tu peux te chercher une autre cible.
"Quaresma ne s'est jamais imposé dans un bon club, il ne jouait plus depuis deux mois, reviens et est titulaire indiscutable tout de suite....ça fait peur et nous montre le niveau..."
Plutôt véridique, par contre le "jamais imposé dans un bon club", rappelles-toi quel club tu supportes.
"Jackson il ne pense qu'à partir, à chaque interview c'est j'aimerais jouer en Espagne, j'aimerais jouer en Angleterre, il commence à me dégoûter."
Totalement vrai. D'ailleurs je sais pas ce qui le rend si nul depuis un moment, entre ses envies de départ et les minutes qu'il passe à galoper sans même avoir un match pour se reposer. Dans tous les cas, c'est à PF de gérer le cas.