A la place des supporters, j'applaudirai les joueurs de Estoril et Marco Silva.
A vergonha do costume
Si je suis journaliste je lui pose la question : "Sem eu dizer, sabe quem é que hoje derrotou o Porto ?"
Marco Silva ? Le gars a pas plus de charisme que JJ. Comme PF, ça passe pas à Porto.
"O Arouca impressionou-me hoje. Ningem diria que na epoca passada esta equipa jogava na liga Vitalis" PF
Ta gueule Jackson je veux écouter PF.
Où j'ai dis que je voulais Marco Silva à Porto ?
C'est Jojom qui m'embrouille aussi. Mais bref, Marco Silva, non.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=461966
Oh oui. Xau.
ULTIMA HORA: Costinha no FC PORTO http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=76302
moi c'est simple, tant que Quaresma sera titulaire, je regarderai plus aucun match.
Costinha ?
AVB
J'avait pas vu la date de l'article
Je rêve du retour d'AVB sérieux
Gavez vous au moins en EL bordel
Jesualdo assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison et AVB sera de retour
Si PF se casse, je regarde les prochains matchs. Mais j'attend de voir qui va prendre sa place si ça arrive
C'est officiel, PdC part en yeuk.
Me dites pas qu'on a perdu ???? ( je pouvais pas regarder le match )
C'est quand la dernière fois qu'on a perdu au Dragão en championnat ??