Quelle honte cette équipe sérieux, je boycott ses matchs jusqu'à la fin de cette saison à partir d'aujourd'hui.
Bugstars
Niveau 10
23 février 2014 à 21:56:22
PDC, ouvres les yeux OMG. Vires moi cet incompétent. Et appelles AVB.
DragaoTuga
Niveau 10
23 février 2014 à 21:56:24
"Dominamos o jogo mas o Estoril, com menos remates teve uma sorte que nunca tivemos. Até acho que fizemos um bom jogo ca no Dragão com mais posse e mais cantos, mas não tivemos a sorte do nosso lado. Com certeza que a culpa é do arbitro" - PF
Tinie_Tempah
Niveau 10
23 février 2014 à 21:59:02
Et dire qu'on a un bon effectif et qu'on arrive pas à en tirer profit... on aura peut-être moins bien la saison prochaine.
DragaoTuga
Niveau 10
23 février 2014 à 21:59:41
Allez hop, 3-0. Jackson
Bugstars
Niveau 10
23 février 2014 à 22:03:05
Perdemos contra Paços de Ferreira.
Tinie_Tempah
Niveau 10
23 février 2014 à 22:03:16
J'ai lû la CDV de DT et j'ai rit en voyant que PF n'avait aucune de ces qualités, qui sont "Rigor, competencia, ambição e paixão"
quintero10
Niveau 6
23 février 2014 à 22:04:06
Casse les couilles Quaresma avec ses centres à chaque fois au second poteau qui servent à rien.
DragaoTuga
Niveau 10
23 février 2014 à 22:04:52
"Se tivesse marcado o Porto e não o Estoril tenho quase a certeza de que a vitoria seria nossa. Agora vamos a Leverkusen para vencer porque é que sempre queremos"