CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
24 février 2014 à 12:53:55

Otamendi était mauvais sur les derniers matchs qu'il a joué.

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 février 2014 à 12:56:09

Justement il est aligné par l'influence de son agent et/ou de la SAD.

La première année de VP, il y avait Hulk, Moutinho, Guarin, Falcao, Lucho... Incomparable.

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 février 2014 à 12:58:21

Oui Falcao est parti juste à la fin du mercato c'est vrai. Mais Lucho est arrivé en milieu de saison.

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 février 2014 à 13:00:29

PF qui fait son mercato ? Le seul qu'il a peut être choisi c'est Josué qu'il a ramené de Paços. Un entraîneur comme lui il a pas le droit à la parole dans le recrutement.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 février 2014 à 13:02:53

"Non c'est pas avec des Varela, des Licas, des Quaresma, des Herrera, des Abdoulaye, des Josué que tu vas loin."

Bien sur que si. Licà et Josué la saison passée sont les joueurs clés des deux équipes les plus surprenantes, Abdoulaye très bon à Guimarães. Quintero est le ou l'un des meilleurs joueurs du Mondial U20, potentiellement pas inférieur à James. Varela tu t'y prends au mauvais moment pour le critiquer.
C'est pas un hasard si, à l'arrivée de PF, Otamendi devient nul. C'est aussi de sa faute s'il snobe Maicon, Quintero et Kelvin.

La colonne Mangala - Fernando - Jackson on sait bien de quoi ils sont capables.

Cette effectif est excellent sur toutes les lignes, à part peut-être au milieu, il n'y a pas de quoi se plaindre.

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 février 2014 à 13:04:14

Moutinho > oh wait

Danilo et Alex Sandro ils ont peut être fait 8 matchs hein cette saison là.

Ça sert à rien de continuer. Paulo Fonseca à sa part de responsabilité évidemment mais c'est injuste qu'il prenne tout dans la gueule. Tu mets VP c'est pareil, AVB aussi. Le club va mal aussi.

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 février 2014 à 13:06:01

Ça reste l’effectif le plus faible des dernières années.

Varela il est bidon ça va, c'est pas parce qu'il a mis 3-4 buts qu'il va servir à quelque chose sur le terrain.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 février 2014 à 13:08:13

Non Varela joue bien tu déconne Fabio.

Mais je te rejoins sur le fait que PF n'ai pas le seul responsable de tout ce merdier
Y'a plusieurs facteurs qui rentre en jeu, c'est vrai que Porto est parfois ou l'a était pourri par des gens malhonnête et je suis sur que c'est actuellement le cas.
Les joueurs on du potentiel mais il manque quelques choses.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 février 2014 à 13:08:50

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 24 février 2014 à 12:58:45 Avertir un administrateur
Et c'est PF qui a fait son mercato donc s'il est pas capable de gérer ça c'est pas un bon entraineur :ok:
Lien permanent

:d) Comme le disait mack, le mercato c'est Antero Henrique et Alexandre Pinto Da Costa. Josué est arrivé avant PF.

"Ça sert à rien de continuer. Paulo Fonseca à sa part de responsabilité évidemment mais c'est injuste qu'il prenne tout dans la gueule. Tu mets VP c'est pareil, AVB aussi. Le club va mal aussi."

AVB a repris une équipe qui finissait derrière Braga pour en faire l'une des meilleures du monde. Regarde tactiquement, il fait de la merde avec son double pivot de merde.

Tu parles d'effectif mais Licà était la star d'Estoril la saison passée. Il est remplaçant ici. Résultat du match d'hier ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 février 2014 à 13:15:45

"AVB a repris une équipe qui finissait derrière Braga pour en faire l'une des meilleures du monde. Regarde tactiquement, il fait de la merde avec son double pivot de merde."

C'est juste que Jesualdo était limité, à la moindre concurrence dans le championnat il a tout perdu. L'effectif est pas le même aussi. Moutinho + Hulk qui joue toute la saison + Rodriguez...

"Tu parles d'effectif mais Licà était la star d'Estoril la saison passée. Il est remplaçant ici. Résultat du match d'hier ?

Ça veut absolument rien dire. C'était effectivement un des joueurs importants à Estoril mais le cas avec Porto est très différent. Estoril c'est un jeu de contre-attaque l'année dernière, sans beaucoup de pression, rien à voir avec le Porto de cette saison. Il y a des joueurs qui sont très bon avec des clubs moyens/faible et qui sont mauvais avec de plus gros club, je vois où est le problème.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 février 2014 à 13:31:37

Oui ça arrive que des joueurs supporte pas la pression d'un grand club aussi.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 février 2014 à 13:39:42

Euh Varela est le meilleur élément offensif du club en seconde partie de saison.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 février 2014 à 13:51:59

Quaresma mérite pas d'être titulaire.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 13:53:49

Arrête de t'acharner sur Quaresma Tchek, comme si c'était le principal responsable de notre naufrage cette saison.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 février 2014 à 13:54:47

sur les 3 derniers match, oui, pour moi c'est sa faute.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 13:56:15

Toute l'équipe est fautive quasiment, et je ne dis pas ça dans une volonté démagogique.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 février 2014 à 14:00:17

un joueur est mauvais, tu le mets sur le banc, point.
J'en suis sur qu'il commande dans les vestiaires.

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
24 février 2014 à 14:41:09

Vous aves déjà regardé le profil Facebook de certains joueurs de porto ( Exple kelvin, Defour, Helton,..) ils ne font que militer pour le départ de Paulo Fonseca!
Mais moi des gars qui font ça même plus ils jouent avec l'équipe B! Je pense que la mentalité de l'équipe est horrible, le genre de gars qui restent dans un bus....et l'arrivée de Quaresma à mon avis ne fait qu'empirer les choses et les résultats aussi du coup....

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 février 2014 à 14:45:19

Ta pas chercher à comprendre que les profils FB ne leur appartenais pas ?
Un joueur ça prend Twitter, pas FB.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 février 2014 à 14:46:45

Je ne vois rien de choquant sur le facebook de Kelvin, moi qui suit quasiment que sur facebook.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat