GOLOOOOOOOOOO CHA CHA CHAAAA.
Golooooo
Toujours 1-0 ?
Oui, toujours 1-0.
Helton.
Maicon est mauvais là
Maicon ne fait que de mauvaises passes.
Je suis sur qu'il est démoralisé. Il n'a pas joué contre Benfica.
Varela
CHEVRELA
Golooooooooo Varelaaaaaaaaaaa
Golaço
Par contre je trouve que Quaresma se déplace tres mal, quand il a pas le ballon.
-------------------------------------------------SuperDragoes | 19 janvier 2014 à 20:43:47
Carlos Varela WTF Bein -------------------------------------------------
Il l'a encore dit ?
Il a du mal tactiquement. Mais c'est normal.
Ses centres sont excellents par contre
Moutinho Quaresma dans la même equipe
Imaginez Porto 2011 avec Quaresma à la place de Varela.
Ligue Europa
L'enchaînement.