CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:25:06

" la place à d'autres joueurs qui méritent 100x plus la place, du genre Kelvin. "

+1. J'avais zappé. Kelvin méritait largement d'être titulaire d'ailleurs.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:31:42

Et dire que pour beaucoup ici ( hormis Jojom ) nous étions ambitieux quant à la venue de Paulo Fonseca au FC. Porto, j'ai l'impression que tout ce qui rapproche de Paços de Ferreira coule cette année, maintenant qu'on voit les énormes lacunes tactiques ou de gestion de groupe que cet entraîneur a, reste à savoir si Pinto Da Costa va le prolonger, personnellement j'ai pas envie de le voir une seconde saison.

La gestion de Kelvin, celle de Ghilas ... voire même de Reyes, tant de choses totalement incohérentes.

En tout cas après 6 mois au club le bilan est vraiment mauvais. Je ne vois pas comment la tendance pourrait s'inverser.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:36:09

VillasBoasAndre Voir le profil de VillasBoasAndre
Posté le 12 janvier 2014 à 19:20:12 Avertir un administrateur
J'aimerai qu'on me plussoie sur mon pavé, j'ai la haine :)

PDC va devoir faire quelque chose sinon, mais j'ai l'impression qu'il perd la boule
Lien permanent

:d) J'ai oublié de le dire, mais oui je suis d'accord.

Je suis désespéré par la titularisation de Licà. Le gars il fait son possible, c'est pas sa faute s'il est nul quoi. Mais PF le veut absolument sur le terrain. Kelvin ? Josué ? Ricardo ? Quintero ? Que se fodem, ils sont bien trop talentueux.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:37:26

Le recrutement made in LZS laisse beaucoup à désirer aussi :

C.Eduardo : il a fait 3 très bons matchs mais c'est trop peu pour se faire une idée exacte de son niveau. Aujourd'hui il a été très moyen et c

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:41:59

Le recrutement made in LZS laisse beaucoup à désirer aussi :

C.Eduardo : il a fait 3 très bons matchs mais c'est trop peu pour se faire une idée exacte de son niveau. Aujourd'hui il a été très moyen et ce n'était peut-être qu'un feu de paille

Josué : Moyen également. Il a fait des bons matchs sans jamais être transcendant.

Ghilas : Il joue peu et sur ce qu'on a vu, c'est à des années lumières d'un Jackson

Licá : Quelques bons matchs et puis rien. Il manque cruellement de technique pour un ailier

Ricardo : Il joue (presque) pas. Sur ses quelques apparitions il a été bon, sans être exceptionnel. Mais il a pas assez joué pour pouvoir juger.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:43:32

Je vois le résumé et l'arbitrage à été à chier aussi, 3 penaltys non sifflés. 2 pour Porto et 1 pour Benfica. En plus le 2ème jaune de Danilo est dégueulasse.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:46:00

Tkt Tinie, on aurait tous préféré ici que la main de Mangala soit sifflée.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:46:46

Et le second jaune de Danilo est correct (d'ailleurs les cartons pour simulations devraient être bien plus fréquents), c'est le premier qui pose problème.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:47:29

Bah y avait clairement penalty, donc non. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:52:42

:globe: Paulo Fonseca :globe:

O campeonato não acabou.

O campeonato não acabou aqui, continuamos a depender apenas de nós e acreditamos que no final a classificação será outraFoi um jogo confuso, muito equilibrado desde o início, com as equipas a sentirem dificuldades na construção. Tivemos a primeira oportunidade, mas pouco depois surge o 1-0. Voltámos a ter mais iniciativa, o Benfica baixou as linhas e passou a jogar no contra-ataque, assumindo nós o risco.

Jogámos sempre no meio campo ofensivo, ainda que sem criarmos oportundiades. Com o 2-0 tornou tudo mais difícil.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:55:05

Léger hors-jeu sur le but de Rodrigo aussi, on a beau jouer comme des chèvres, ça n'aide pas.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:55:45

Mais il ment sur toute la ligne. On a été dominés et on a jamais pensé à poser le jeu ni à dominer l'adversaire. Il a décidé de subir.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:56:20

Où ça HJ de Rodrigo ? Vidéo/photo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 19:57:09

J'me suis posé la question aussi sur le but de Rodrigo, mais bizarrement aucun ralenti n'a été proposé par BenficaTV :sarcastic:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:57:22

Je viens de voir sur TVI24

Je vais voir si je trouve ça plus tard, je suis sur mobile.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:58:24

Avec preuve ?

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:00:43

Juste une arrêt sur image où il est légèrement avancé par rapport à Danilo. Mais bon, là c'était dur à voir pour l'arbitre.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:03:12

La Verdade Desportiva aurait donc encore frappée, j'imagine donc que les benfiquistas vont admettre ne pas mériter la victoire ?
De notre côté on respecte notre logique, c'est une défaite bien méritée. Rien à dire, reste à voir si eux vont respecter la leur.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:04:05

Au fait Quaresma, on lui dit que la Luz c'est pas le bairro ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:04:14

Il n'est pas hors-jeu.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment