Le recrutement made in LZS laisse beaucoup à désirer aussi :
C.Eduardo : il a fait 3 très bons matchs mais c'est trop peu pour se faire une idée exacte de son niveau. Aujourd'hui il a été très moyen et ce n'était peut-être qu'un feu de paille
Josué : Moyen également. Il a fait des bons matchs sans jamais être transcendant.
Ghilas : Il joue peu et sur ce qu'on a vu, c'est à des années lumières d'un Jackson
Licá : Quelques bons matchs et puis rien. Il manque cruellement de technique pour un ailier
Ricardo : Il joue (presque) pas. Sur ses quelques apparitions il a été bon, sans être exceptionnel. Mais il a pas assez joué pour pouvoir juger.