CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:50:29

Pas mal :cool:

Je m'attendais pas à ca :hap:

Rusescu je le sens bien sortir une demi saison a 10 buts avec 90% de buts de renard affreux :bave:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:55:24

Quand il jouait en Roumanie, du moins l'année dernière, c'était une machine a but, avec beaucoup de ballons poussés au fond sans beau geste mais avec efficacité... A Séville il s'est blessé puis il n'a pas eu sa chance, il a quand même marqué 3 buts en 5 matches en EL.

Après paradoxalement j'ai commencé à la suivre grâce a un but magnifique qu'il marque après trois sombreros qui avait été publié sur france football :hap:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:56:14

http://www.youtube.com/watch?v=ExYc9NI8fag

C'était ce but :noel:

-AK-
-AK-
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:57:19

Koukou les portugais :hap: /

Fernando est-il sur le départ ?? :hap:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:57:46

J'ai vu ses buts de vendredi, c'est du pur Rusescu, il pousse mais il pousse bien :oui:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:58:06

AK le rapace :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:58:51

MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 8 janvier 2014 à 13:57:13 Avertir un administrateur
Dragao tu pense que Fernando va signer au Napoli ? Son agent a confirmé des contacts,tu pense que ça se réalisera vu que tu connais bien le joueur ?
Lien permanent

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 8 janvier 2014 à 14:18:30 Avertir un administrateur
J'espère pas. Son rêve est (était ?) de jouer pour la sélection brésilienne. Et tu sais ce que je pense de lui (d'ailleurs tu peux demander à n'importe qui ici on te dira pareil), il la mérite amplement. Sauf qu'il est snobé depuis plusieurs années, pour ça il veut rejoindre un grand championnat. Par ce qu'il a raison, le niveau il l'a, il lui manque la médiatisation. Rebondissement, en fin d'année 2013 il obtient la nationalité portugaise et se rend disponible auprès de Paulo Bento qui a l'air plutôt d'accord. A partir de là il est plus trop nécessaire de partir, les négociations sont lancées pour sa prolongation.
Sauf que quand Porto accueille Olhanense avant le trêve, Scolari est dans les tribunes. Selon les médias, pour Fernando principalement, il est quand même temps j'ai envie de dire. Peut-être ne veut-il pas vivre une Diego Costa v2. Et depuis ce moment-là on sait plus trop où en sont les négociations, à mon avis ça dépendra surtout de son avenir en sélection.
Et puis, s'il a sa chance avec le Brésil, perdra-t-il ses envies de départs ? On en sait rien.

Tout ça pour te dire qu'il faudra déjà voir s'il prolongera avec Porto. Après Naples me paraît réaliste, les clubs italiens l'aiment bien. Enfin entre l'Inter, Liverpool, Milan etc. la presse l'envoie un peu partout. On verra bien.
Lien permanent

:d) Depuis on a eu des nouvelles comme quoi sa prolongation serait en bonne voie.

-AK-
-AK-
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:58:58

Oh mais que fais-tu là, toi ? :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:00:14

N'empêche, Kelvin - Quaresma. Autant aller voir du futsal.

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:00:41

Je suis partout :hap:

Non enfait t'es tombé sur un des 3 topics du FF que je fréquente, je suis le championnat portugais sur ce topic à mes heures perdues :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:03:47

Waw, quel match compliqué.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:04:56

Il faut gagner minimum 4-0 :(

-AK-
-AK-
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:05:27

-------------------------------------------------
Kuyt | 15 janvier 2014 à 20:00:41

Je suis partout :hap:

Non enfait t'es tombé sur un des 3 topics du FF que je fréquente, je suis le championnat portugais sur ce topic à mes heures perdues :noel:
-------------------------------------------------

C'est quoi le 3eme ? :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 janvier 2014 à 20:09:18

Vivement que beIN SPORTS rachète également les matchs da Taça da Liga e da Taça de Portugal.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:10:57

Tu rates rien TP. C'est le même genre de match que contre l'Atletico CP, rien à en tirer.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 janvier 2014 à 20:13:19

Non je regarde via RojaDireta mais le match en 76p ... Ca pique. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 janvier 2014 à 20:14:15

http://www.rojadirecta.me/goto/micast.tv/gen5.php?ch=live5
On fait pas pire :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:17:45

En général quand la télé portugaise fait une compilation des beaux gestes du match, c'est 80% de talonnades banales qui paraissent spectaculaires quand on fait un gros plan sur la balle. Avec Kelvin et Quaresma c'est autre chose. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 janvier 2014 à 20:18:44

Le chinois qui parle français à Bostarroso :rire:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:20:28

:rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment