WTF la pluie
J'adore le terrain
Owi Hulk - Falcao - Varela, le trident d'or
Le pire ça reste le match dans la neige contre l'Austria Vienne y a 3 ans. Avec un doublé ou triplé de Falcao.
Bon ben reporté
Falcao qui fait une bataille de boule de neiges à son but
Falcao vs Villareal >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All
Samouraï
http://www.dailymotion.com/video/xttjb4_02-12-2010-sk-rapid-wien-1-3-fc-porto-europa-league-10-11_sportAahahaha
Sortie des gros, entrée des renois.
Ah merde j'ai cru que c'était Ghilas.
Le match a reccomencé
Quaresma Tête lobée
Je viens d'arriver. J'ai raté qqchose svp ?
PS:C'etait une question :p
Oui, il a recommencé.
Oui il a recommencé. Non Bugs.
Ghilas et Jackson, ce duo.
Merci DT.
Ricardo Ghilas 7
OMG, ce terrain.
Ghilas il apprend auprès de Quaresma