CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 20:04:49

Non je viens de revoir, y'a pas du tout HJ. :(

Y'a plutôt Otamendi qui laisse faire :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:05:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389553510-portobenf.jpg

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:05:58

Ouais donc rien à dire, ok. C'est vrai qu'Otamerdi est d'une passivité sur cette action...

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:06:18

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/interior.aspx?content_id=3628500

là y'a la vidéo de résumé du match, mais on voit pas le 1er but de Rodrigo (comme par hasard :hap: )

J'ai rien trouvé d'autre mais je l'ai vu sur TVI24 et les commentateurs eux-mêmes ont affirmé qu'il y avait un léger hors-jeu, sans trop s'attarder dessus.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:06:44

Otamendi n'a rien tenté. Mais vraiment rien. C'était une défense à 3 aujourd'hui.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:09:05

Effectivement, sur ta vidéo Bugs il l'est pas. TVI24 ont certainement arrêté l'image trop tard alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 20:15:33

:rire:

Cette année on sera pas champions, on perdra des points face à Sporting et Benfica aux retours si PF reste.
Si PF part, le nouvel entraîneur aura pas assez de temps pour tout reprendre en main en plein championnat et relever la barre.

Cette année est foutue :ok:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:17:18

A moins que ce soit AVB :bave:

Mais ça me semble impossible.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:21:38

Qui sait qui persiste à faire jouer ces "sous-joueurs"? Bah PF

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:22:43

:globe: Jorge Jésus :globe:

Fomos, de longe, melhores.

O Benfica foi de longe melhor do que o FC Porto. Além de ter feito dois golos foi a equipa que criou mais algumas oportunidades, Rodrigo completamente isolado, Enzo, enquanto o FC Porto durante os 90 minutos não teve uma única oportunidade.

Fizemos o 2-0 a seguir, não direi que fomos compensados, uma jogada de andebol do Mangala na área do FC Porto.

Conseguimos fechar os sectores mais fortes do Porto e fomos uma equipa muito forte no contra-ataque. Fizemos um grande jogo, um jogo com momentos muitos bonitos.

Foi uma semana complicada, de emoção e sentimento, Eusébio será sempre a referência máxima do Benfica, queríamos fazer felizes os adeptos do Benfica, também jogámos para ele, ficamos satisfeitos porque se ele estivesse aqui ficaria orgulhoso do que fizemos.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:22:46

Surtout qu'on a d'autres solutions sur le banc.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:24:04

:globe: Luisão :globe:

O campeonato é muito difícil de vencer.

Um clássico, um grande jogo, com momentos quentes. Os nossos adeptos fizeram uma festa linda, apoiaram-nos e nós com muita qualidade conseguimos vencer.

Tivemos uma semana dificil, de muita emoção, de muita tristeza, convocámos os adeptos para comparecerem. Hoje não podia ser diferente a homenagem ao Eusébio que infelizmente já não está no nosso meio.

O campeonato português é muito dificil de se ganhar. Às vezes ouvimos com algumas críticas, mas continuamos a trabalhar sério no dia-a-dia e conseguimos estar na frente. Vamos continuar com humildade porque ainda há muito campeonato para disputar.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:24:16

Il serait bien temps qu'on mise sur la formation aussi.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:25:15

:globe: Paulo Fonseca :globe:

Acredito que na última jornada seremos os campeões.

Continuo a dizer que este jogo não é decisivo e sinceramente tenho uma confiança cega que na última jornada seremos os campeões.

O que acontece na classificação ainda falta muito para o final do campeonato.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:26:12

DragaoTuga
Posté le 12 janvier 2014 à 20:24:16
Il serait bien temps qu'on mise sur la formation aussi.

En plus l'équipe B est entrain de faire une bonne saison pour l'instant.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:26:59

:globe: Lucho :globe:

Ainda falta muito campeonato.

Foi um clássico equilibrado. O Benfica concretizou as oportunidades e nós não. Lembro-me no final da primeira parte do lance do Jackson. Ninguém gosta de perder clássicos, mas ainda falta muito campeonato e muito trabalho pela frente.

Falta muito campeonato. Acredito que será decisivo nas últimas jornadas. As equipas estão bem, estão a dar tudo e será por isso equilibrado até ao final.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:31:07

Un appel de ToZe.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:35:40

L'arbitre qui siffle la faute sur Quaresma lorsque Jackson est face à Oblak :rire:

je viens de voir

Et c'est une très belle passe de Quaresma d'ailleurs (c'est la seule action de lui que je vois).

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 janvier 2014 à 20:36:57

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/s526x395/1016403_416735225125150_1740135702_n.jpg

owiii :bave:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:45:51

C'est un sketch cet arbitre, pas possible. Tellement de mauvaises décisions que j'ai vu dans le résumé... Et j'ai même pas vu le match, donc j'en loupe peut-être.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment