DT remember ce que je te disais sur PF il y a quelques temps, ma prophétie se réalise.
Bon bon bon, c'est parti pour un condensé de haine sur plusieurs lignes.
Parlons de PF : Que dire à part encore une fois répéter ce que je dis depuis quelques temps, ce type n'a aucune notion de gestion de groupe, et doublé de ça est tactiquement très faible. Ce soir on voit finalement le résultat de son travail pitoyable sur tous les plans. Il aura quand même réussi quelque part, faire tous les mauvais choix possibles
Les joueurs :
- Otamendi, qui n'a rien à faire sur le terrain. Ca faisait X maths qu'il ne jouait pas, et PF en bon footix FIFAesque qu'il est, croit que le 82 d'Otamendi qui lui vaut d'être vendu au prochain mercato, va servir pour contenir les terribles Lima et Rodrigo. Et bien non, la vie c'est pas FIFA tocard, t'as changé 50x de charnière depuis le début de la saison, et enfin quand tu te mets d'accord sur Mangala-Maicon, faut encore la changer pour l'un des matchs les + importants de la saison, bordel 
- Licà, aka le type qui montre absolument rien depuis des décennies, il sert à rien, un ailier ça sert à percuter, déséquilibrer les défenses. Pas à courir partout comme un autiste avec une barbe d'ado.
- Helton, qui a encore montré ce soir ses lacunes dans le domaine aérien. Fabiano me dit-on ? Que fait PF ? Ah oui, il fait toujours les mauvais choix 
- CE, fantomatique. C'était censé être lui le futur du milieu de terrain ?
- Et le florilège il est ici, le bon Quaresma qui entre dans ce match, après une décennie de vide, une décennie sans jouer de gros matchs et une dernière année à se goinfrer au kebab du coin. Ce Quaresma qui vient voler grâce à son nom et la footixerie de PF, la place à d'autres joueurs qui méritent 100x plus la place, du genre Kelvin.
Le match : pitoyable donc, un trio d'attaquants à chier. Pauvre Jackson, il est entouré d'incapables. Tactiquement on a été bouffés.
Petit point arbitrage : RAS en 1ère MT quand tout allait bien pour le clan benfiquista, quand le vinaigre a commencé à tourner, l'arbitre aussi visiblement. Entre l'avantage non laissé, le rouge de Danilo ( La simulation de Siquieira 2min après sans avertissement
), le péno flagrant sur Quaresma ( coup d'épaule de la main dans le dos de Quaresma oui oui
).
Voilà 