CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:49:22

Bugstars Voir le profil de Bugstars
Posté le 12 janvier 2014 à 18:48:25 Avertir un administrateur
Il manque encore énormément de matchs. Les 3 clubs perdront des points.
Lien permanent

:d) Surtout nous :)

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:49:41

3min de temps add avec tous les arrêts de jeu :rire: Heureusement que c'est anecdotique

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:50:21

On perdra quelques points. Personne ne nous voyait champion l'année dernière et pourtant...

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:50:30

Ce bouffon d'arbitre

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 janvier 2014 à 18:50:48

Le tacle était correct

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:51:07

Au moins pas de goleada, ne leur donnons pas ce plaisir. :hap:

Les avantages d'un coach qui ne veut pas jouer offensif.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:53:08

Allez hop, PF perd l'un de ses rares défenseurs. J'ai hâte de lire ses déclarations à cet incapable.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:56:12

+1 SD

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:01:36

PF a tout dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 19:08:16

DT remember ce que je te disais sur PF il y a quelques temps, ma prophétie se réalise.

Bon bon bon, c'est parti pour un condensé de haine sur plusieurs lignes. :ok:

:d) Parlons de PF : Que dire à part encore une fois répéter ce que je dis depuis quelques temps, ce type n'a aucune notion de gestion de groupe, et doublé de ça est tactiquement très faible. Ce soir on voit finalement le résultat de son travail pitoyable sur tous les plans. Il aura quand même réussi quelque part, faire tous les mauvais choix possibles :ok:

:d) Les joueurs :
- Otamendi, qui n'a rien à faire sur le terrain. Ca faisait X maths qu'il ne jouait pas, et PF en bon footix FIFAesque qu'il est, croit que le 82 d'Otamendi qui lui vaut d'être vendu au prochain mercato, va servir pour contenir les terribles Lima et Rodrigo. Et bien non, la vie c'est pas FIFA tocard, t'as changé 50x de charnière depuis le début de la saison, et enfin quand tu te mets d'accord sur Mangala-Maicon, faut encore la changer pour l'un des matchs les + importants de la saison, bordel :rire:
- Licà, aka le type qui montre absolument rien depuis des décennies, il sert à rien, un ailier ça sert à percuter, déséquilibrer les défenses. Pas à courir partout comme un autiste avec une barbe d'ado.
- Helton, qui a encore montré ce soir ses lacunes dans le domaine aérien. Fabiano me dit-on ? Que fait PF ? Ah oui, il fait toujours les mauvais choix :(
- CE, fantomatique. C'était censé être lui le futur du milieu de terrain ?
- Et le florilège il est ici, le bon Quaresma qui entre dans ce match, après une décennie de vide, une décennie sans jouer de gros matchs et une dernière année à se goinfrer au kebab du coin. Ce Quaresma qui vient voler grâce à son nom et la footixerie de PF, la place à d'autres joueurs qui méritent 100x plus la place, du genre Kelvin.

:d) Le match : pitoyable donc, un trio d'attaquants à chier. Pauvre Jackson, il est entouré d'incapables. Tactiquement on a été bouffés.

:d) Petit point arbitrage : RAS en 1ère MT quand tout allait bien pour le clan benfiquista, quand le vinaigre a commencé à tourner, l'arbitre aussi visiblement. Entre l'avantage non laissé, le rouge de Danilo ( La simulation de Siquieira 2min après sans avertissement :rire: ), le péno flagrant sur Quaresma ( coup d'épaule de la main dans le dos de Quaresma oui oui :rire: ).

Voilà :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 janvier 2014 à 19:08:32

Bon je pense que tactiquement y'avais pas photo
J'espère que vous ferez un bon parcours en EL
Bonne chance pour la suite :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 janvier 2014 à 19:10:45

déjà jackson-arsenal pour moi c'est fait

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:11:02

Bravo, vergonha ultime, humiliés par Benfica, merci à PF et aux autres

C'est bon, j'ai assez défendu PF comme ça, mais là c'est trop. Humiliés, souillés par le Sport Lisboa e Benfica de J-O-R-G-E J-E-S-U-S !!! Même VP n'était parvenu à cet exploit. Honnêtement je l'applaudis. VP qui, rappelons-le, a fait son petit tutoriel du "Comment battre Benfica" à O JOGO, juste des choses simples, garder la balle et les empêcher de jouer avec un gros pressing. Résultat ? Des longs ballons en direction de Jackson et Garay et Luisão qui s'échangent la balle avec aucun joueur bleu autour. Ca c'est la tactique qu'adopte un Belenenses contre Porto, et après il nous dit quoi ? "EMPATE NAO NOS SATISFAZ" ? E derrota satisfaz-te ?
Vous voyez le Benfica du 5-0 par AVB ? Et bien ce soir celui-ci jouait en bleu. Attendre l'adversaire derrière et balancer sur Jackson, je m'en remets pas de celle-là.

Et on applaudit tous la Verdade Desportiva. C'est comment ? PdC a perdu aux enchères ? Garay qui pousse Quaresma dans la surface, ok, mais arrêter le jeu en plein milieu du terrain pour une faute en notre faveur alors que Jackson part seul face à Oblak ? Et le pire c'est que derrière monsieur Soares Dias n'assume pas ses conneries et donne un carton à Danilo !!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Sinon on va se passer des commentaires individuels ce soir. Licà j'ai même pas envie de l'insulter, lui demande rien, c'est PF qui insiste.

Et des supporters qui font honte au club. Incapables de respecter une minute de silence.

Enfin bref, vivement qu'AVB revienne. Par ec que l'autre guignol qui se prend de leçons par VP et JJ j'en ai ma dose.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 janvier 2014 à 19:14:42

avb avait Hulk moutinho falcao

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:17:29

Hulk et Falcao ils valaient quoi avant qu'on les prenne ? PF a Kelvin, Quintero, Mangala, Maicon, Danilo, Fabiano etc.

J'ai oublié, bravo Helton encore ce soir, au top. :bravo:
Et tous les cassages de Maxi, Matic, Luisão & Co. sans sanctions, bravo bravo.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:19:20

Helton 4, il n'a pas eu grands choses à faire. La première frappe est imparable mais il se troue littéralement lors du 2e but. Vivement Fabiano.

Danilo 5, Plus ou moins bien.

Otamendi 2, Depuis que j'ai vu son nom dans la composition de l'équipe, j'ai su qu'il allait faire n'importe quoi. Que des passes ratées. On se demande avec quelle équipe, il a joué aujourd'hui.

Mangala 6, Il tenait à lui seul la défense. Même si on a presque pris le 3e but à cause de lui.

Alex Sandro 5, Comme Danilo.

Fernando 7, Meilleur joueur de Porto, comme d'hab.

CE 4, Il était où ? Coups-Francs ratés, aucun mouvement. En 2e mi-temps, il a disparu. Il est allé jouer au Uno avec les supporters ?

Lucho 5, bon, c'est Lucho..

Lica - Varela 2, je m'attarderai pas dessus. J'ai de la peine pour Jackson pour avoir autour de lui des incompétents de la sorte. On se demande comment ils font pour être titulaires depuis 4 mois.

Jackson 6, Il y a eu du bons, et du moins bons. Il ne peut pas faire tout, tout seul.

Audi-du-78
Audi-du-78
Niveau 8
12 janvier 2014 à 19:19:57

PF rapport fdp/Connard y'a pas mieux sur le marché.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:20:03

Quintero et Kelvin, ce sont des gars bourrés de talent. Avec un bon entraîneur et des entraînements spécifiques ils pourraient exploser.
Mais on préfère les laisser au placard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 19:20:12

J'aimerai qu'on me plussoie sur mon pavé, j'ai la haine :)

PDC va devoir faire quelque chose sinon, mais j'ai l'impression qu'il perd la boule

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 janvier 2014 à 19:21:07

De toute façon Maxi c'est un mec qui détruit le football et les jambes

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse