CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:59:32
  1. A 34 ans, on joue toujours logiquement. :hap:

T'en a pas beaucoup d'entraineurs de 34 ans, il est l'entraineur le plus jeune en Liga Sagres en ce moment. Son surnom, c'est même "le gamin" :hap:

Ca m'étonnerait qu'il vienne en France, selon ses dires, il aimerait tenter le Japon ou l'Amérique du Sud après Porto.

1. Oui mais à force de se prendre des stars, le club doit être riche non?

Faut acheter des nouveaux joueurs et au Portugal, contrairement en PL ou Liga, les clubs gagnent très peu avec les droits TV, donc c'est essentiellement les primes de participation aux compétitions européennes et les ventes de joueurs qui donnent de l'argent. Porto, c'est même pas 100 millions d'euros comme budget.

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:40:17

Ses récentes déclarations à la presse à ce sujet :

"Já falei várias vezes, já partilhei que não quero ficar muito tempo no futebol, quero ficar 10 ou 12 anos intensos e sair. Gostaria de experimentar campeonatos variados."

et

"Estou muito feliz aqui, é o clube do meu coração, não sei o futuro."

Dans une interview d'il y a quelques mois, il avait cité l'Argentine, le Chili ou le Japon comme hypothétiques futures destinations.

Un grand entraîneur, un grand voyageur dans l'âme également. :coeur:

S'il veut venir au Lausanne-Sport un jour, qu'il sache qu'il soit le bienvenu. :hap:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
07 avril 2011 à 12:31:34

"Por mim renovo e fico aqui na próxima época"
ANTÓNIO M. SOARES
PEDRO MARQUES COSTA

Falcao tem-se mantido fiel aos golos e às boas exibições pelo segundo ano consecutivo. A repetição de uma grande temporada trouxe uma consequência lógica: serviu para adensar ainda mais o apetite de alguns clubes europeus. O colombiano não está, no entanto, preocupado com o assunto, e até se mostrou disponível para renovar o contrato que o liga aos dragões por apenas mais duas temporadas. Agora, diz ele, tudo depende da vontade da SAD portista. "Todo o mundo sabe que tenho contrato por mais dois anos e que estou muito agradecido por tudo o que o clube me tem dado. Neste momento, penso apenas em terminar este ano bem e, para o próximo, terei a oportunidade de jogar uma competição importante como é a Liga dos Campeões. A não ser que os dirigentes tomem outra decisão, penso apenas em continuar para conseguir conquistar mais títulos importantes para o FC Porto. Aliás, até estou disponível para renovar", confessou ontem Falcao, durante a antevisão do encontro de hoje com o Spartak de Moscovo.

Sobre o regresso à Liga Europa, o avançado limitou-se a enumerar os pontos fortes do adversário desta noite, já depois de ter explicado como regressou à normalidade depois de ter vivido num estado de euforia durante os últimos dias, por culpa da conquista do título de campeão nacional em pleno Estádio da Luz. "Não houve muito tempo para festejar a vitória no campeonato e tivemos que mudar rapidamente o chip para esta competição. Temos o objectivo e a ambição de passar esta fase e estamos todos concentrados para atingir essa meta. Vencer esta competição com o FC Porto é o mais importante nesta fase", explicou.

Curiosamente, Falcao revelou, por altura do sorteio, que tinha dito, no balneário, que o Spartak seria o adversário. Agora, perguntou-se se ele também conseguia adivinhar o resultado de hoje. "Todos os jogos são diferentes e tudo pode acontecer. O Spartak ganhou quatro jogos como visitante nas competições europeias, tem um ataque perigoso e gosta de ter a bola. Tem jogadores que desequilibram, como Alex, que é conhecido na América do Sul, e o Welliton, um goleador. Acredito que vai ser um jogo interessante, tendo em conta a qualidade e a forma muito similar de jogar das duas equipas", concluiu.

:coeur:

Hulk só sai para outro grande

Teodoro Fonseca, empresário de Hulk, confessou ontem, em declarações à TSF, que o brasileiro dificilmente sairá do FC Porto no final da temporada. "Essa possibilidade só se colocará se aparecer uma grande equipa e, mesmo assim, tem de ter como objectivo ser campeão. Não é fácil encontrar um clube com as mesmas condições do FC Porto", explicou Teodoro Fonseca, por entre a revelação de que Hulk "acredita muito na vitória na Liga Europa".

:bave:

Il y a que moi qui ait le pressentiment que PdC va faire comme pour 2003 et garder les joueurs encore une saison en raison de la LDC ?
Franchement, il y a une si bonne ambiance dans cette équipe :coeur:

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:44:18

Non moi aussi j'ai ce pressentiment. :coeur:

Manu021
Manu021
Niveau 6
07 avril 2011 à 12:46:28

a croire que ce que je dis c'est nimp

HULK PART.. apres falcao/rolando/fernando ... Un d'eux va partir

+ fuças et CR7

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:08:49

Si Hulk s'en va ça passe encore...mais si un deuxième joueur cadre s'en va, ce serait triste.

Bon, en même temps, on a l'habitude d'en laisser partir 3 à chaque mercato et on les a toujours bien remplacé. :sournois:

J'espère que Miguel Lopes réintègre l'équipe principale. Le meilleur joueur de D2 espagnol à son poste (avec Hugo Mallo). Par contre, je sais qu'il était blessé mais je ne sais pas s'il est déjà revenu sur les terrains. J'en ai aucune idée.

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
07 avril 2011 à 13:32:10
  1. a croire que ce que je dis c'est nimp

HULK PART.. apres falcao/rolando/fernando ... Un d'eux va partir

+ fuças et CR7

Je dis pas que ce que tu dis n'importe quoi, j'ai juste c/c des articles d'"O Jogo" :hap:

Funchito
Funchito
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:28:50

NINGUÉM CAAAALA
ESTE NOSSO AMOOOOOR
E É POR ISSO
QUE EU VOU CANTAR
SÓ POR TI PORTOOOOOOOOOOOO

:coeur:

Funchito
Funchito
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:39:34

VALENCIA 5-0 VILLARREAL

"mdr Villarreal va massacrer Porto !"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:59:19

tu sais, porto s'est deja fait mettre 4 par o nacional, il y a des jours comme ça.

En tout cas c'est bon signe :bave:

Funchi, j'ai invité des benfiquistes a venir aussi a dublin vu qu'ils sont surs d'aller en finale :noel:

Funchito
Funchito
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:37:56

Nacional c'est pas Villarreal ! :cool:

Je te trouve dur tu sais ! C'est déjà pas facile de voir son rival remporter le championnat à la maison. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:51:08

C'est bon pour Porto face a Villarreal...Ca sera pas uma goleada mais comme face a Séville je pense.

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:09:15

Pour Villarreal, c'était un mauvais jour. Faut pas se baser sur le match d'hier pour juger l'équipe. Et puis, carrément toutes les équipes qui ont gagné en El et qui jouaient hier ont perdu (sauf Porto, bien sûr :cool: ), un jour sans, un peu de fatigue dû aux plusieurs compétitions, des absents essentiels,... Mais bon, c'est vrai qu'une équipe qui gagne 5-1 et qui se fait prendre par le rival quelques jours plus tard 5-0, c'est pas vraiment exemple d'une équipe cohérente. M'enfin, j'espère que ça va faire comme Benfica, ils ont gagné 4-3 contre Lyon, se sont fait prendre 5-0 par Porto et ont continué sur une mauvaise passe ( le 3-0 à Israël :rire2: , l'élimination de la LDC et le repêchage en EL grâce à Lyon ), ce serait tout bénef' pour nous.

Ce match n'a que servi à montrer qu'ils ne sont pas les grands monstres trop forts invincibles mais attention à ne pas les sous-estimer. Maintenant, ça m'étonnerait pas qu'ils se déchargent complétement sur la EL pour relativiser le match d'hier.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:38:31

Bon amigos, em portugues para nao lançar o panico no forum.

Tenho noticias de um magricelas, alto, chama-lhe "comandante"

Diz-se pelos lados de marselha (fui ver o OM-toulouse, nos camarotes, com pessoal "ao corrente")
Enfim, diz-se pelos lados de marselha, que ele pode estar de regresso ao porto, por 12 milhoes, que era 100% seguro

Eu nao acredito muito nisso (o porto dar 12 milhoes por um jogador que jà comprou 12 :rire: et que tem 30 anos :rire: )
Mas vale a pena sonhar :bave:

Ele vê-se que jà nao quer passar mas um segundo no marselha, nao corre, nao tem vontade.

Sonhem amigos :bave:
E evitem de espalhar a informaçao pelo forum :ok:

Wellinton
Wellinton
Niveau 6
12 avril 2011 à 10:47:19

Porto :bave:

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:06:44

C'qu'ils sont fort cette année oO :bave:

Funchito
Funchito
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:45:53

Se ele regressa na invicta, choraremos todos juntos de alegria ! :snif:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:50:26

L'équipe de BG qu'on va avoir :bave:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
12 avril 2011 à 12:53:38

Guarin qui met une photo de Fucile en train de dormir dans l'avion sur son twitter :rire2:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:04:49

http://visaodemercado.blogspot.com/2011/04/mercado-ao-rubro-porto-quer-lucho.html

Se calhar ele disse mesmo a verda :bave:

:bave:

------------------Helton-------------------

Silvio----Toloi-----------Otamendi---Alvaro

-----------------Fernando------------------

--------Lucho----------------Moutinho------

Varela--------------------------------James

------------------Falcao-------------------

Suplentes

Ventura
Kiezeck
Sapu