CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:10:24

il ne l'est pas :ok:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:11:06

Il est bien FM ? Ca m'a l'air réaliste (avec ce screen encore plus :rire: )

Quelle humiliation :bave:

PauloBento
PauloBento
Niveau 5
06 avril 2011 à 20:11:25

Owned par un "quatre-vingt" :rire:

GG les 1000 au passage. :ok:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:11:50

Putain :banzai:

T'as recruté avec Porto dans FM ? :hap:

MarioJardel
MarioJardel
Niveau 7
06 avril 2011 à 20:14:22

test voir si je suis kick :hap:

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:14:50

c'est la supercoupe mdrr

Et je mets pas de transferts au premier mercato, oué ce FM est de loin le meilleur..
Et l'effectif de notre grand club est :bave: :bave:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:18:24

La possession de balle est risible :noel:

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:20:29

j'avoues :ouch:

Pourtant j'avais mis une tactique a tempo lent, avec une equipe large, ou les recuperations de fernando et la technique de moutinho et bell me permettraient d'avoir une grande possession de balle :-(

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:31:20

Non je suis pro-parisien, je n'aime pas spécialement Porto (saison 2004-05 avec le but de Corindon :bave: ).

Mais comme j'ai vu 999... :hap:

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:34:20

enflure :rire:

GG en tout cas, passe a l'occaz, on va te faire aimer porto :sournois:

Sinon t'as raison le but de cordindon :bave:

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:35:32

Non mais d'un côté quand j'ai vu la statistique actuelle de Porto... :bave:

Aucun match perdu de la saison, c'est ça? Seulement deux nuls...

L'entraineur est un protéger de Mourinho donc bon... :hap:

En tout cas, je préfère Porto à Benfica. :oui:

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:37:29

aucun match perdu en championnat

En tout cas, je préfère Porto à Benfica. :oui:

C'est un peu normal non vu le passé recent

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:39:36

Ouep, en championnat, invaincus :content:

AVB a le potentiel pour faire mieux que Mourinho. C'est vraiment fou comment il est aimé par les supporters et respecté par les joueurs malgré son jeune âge. :oui:

T'as du bon goût :noel:

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:42:26

A 34 ans, on joue toujours logiquement. :hap:

J'aimerais bien qu'il fasse un saut à Paris d'ailleurs...

Juste 1 ou saison ou 2 hein... :hap:

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:43:57

reve lol

La difference avec mourinho c'est qu'il est supporter du club.

Il veux y faire une carrière a la ferguson. (20 ans puis aller entrainer au breisl ou japon (droles de gouts) )

Par exemple la roma voulaient le recruter, il a même refusé de rencontrer le président

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:44:24

puis il a "que" 33 ans

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:50:17

Ah oui, je vois. Ba en tout cas en LDC ça sera bien l'année prochaine avec Porto. :oui:

Parce que cette année... :malade:

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:51:31

ils vont se faire saigner au mercato encore :-(

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:52:42

Oui mais à force de se prendre des stars, le club doit être riche non?

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:58:21

non, c'est en revendant qu'il arrive a rester a flot, il doit vendre pour survivre. D'ou ça celulle de recrutement, ils ont les moyens financiers de toulouse, environ

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment