En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:10:24
il ne l'est pas
FernandoGomes
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:11:06
Il est bien FM ? Ca m'a l'air réaliste (avec ce screen encore plus )
Quelle humiliation
PauloBento
Niveau 5
06 avril 2011 à 20:11:25
Owned par un "quatre-vingt"
GG les 1000 au passage.
FernandoGomes
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:11:50
Putain
T'as recruté avec Porto dans FM ?
MarioJardel
Niveau 7
06 avril 2011 à 20:14:22
test voir si je suis kick
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:14:50
c'est la supercoupe mdrr
Et je mets pas de transferts au premier mercato, oué ce FM est de loin le meilleur.. Et l'effectif de notre grand club est
Tchiiik
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:18:24
La possession de balle est risible
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:20:29
j'avoues
Pourtant j'avais mis une tactique a tempo lent, avec une equipe large, ou les recuperations de fernando et la technique de moutinho et bell me permettraient d'avoir une grande possession de balle
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:31:20
Non je suis pro-parisien, je n'aime pas spécialement Porto (saison 2004-05 avec le but de Corindon ).
Mais comme j'ai vu 999...
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:34:20
enflure
GG en tout cas, passe a l'occaz, on va te faire aimer porto
Sinon t'as raison le but de cordindon
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:35:32
Non mais d'un côté quand j'ai vu la statistique actuelle de Porto...
Aucun match perdu de la saison, c'est ça? Seulement deux nuls...
L'entraineur est un protéger de Mourinho donc bon...
En tout cas, je préfère Porto à Benfica.
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:37:29
aucun match perdu en championnat
En tout cas, je préfère Porto à Benfica.
C'est un peu normal non vu le passé recent
Tchiiik
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:39:36
Ouep, en championnat, invaincus
AVB a le potentiel pour faire mieux que Mourinho. C'est vraiment fou comment il est aimé par les supporters et respecté par les joueurs malgré son jeune âge.
T'as du bon goût
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:42:26
A 34 ans, on joue toujours logiquement.
J'aimerais bien qu'il fasse un saut à Paris d'ailleurs...
Juste 1 ou saison ou 2 hein...
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:43:57
reve lol
La difference avec mourinho c'est qu'il est supporter du club.
Il veux y faire une carrière a la ferguson. (20 ans puis aller entrainer au breisl ou japon (droles de gouts) )
Par exemple la roma voulaient le recruter, il a même refusé de rencontrer le président
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:44:24
puis il a "que" 33 ans
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:50:17
Ah oui, je vois. Ba en tout cas en LDC ça sera bien l'année prochaine avec Porto.
Parce que cette année...
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:51:31
ils vont se faire saigner au mercato encore
FandeDQ2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:52:42
Oui mais à force de se prendre des stars, le club doit être riche non?
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:58:21
non, c'est en revendant qu'il arrive a rester a flot, il doit vendre pour survivre. D'ou ça celulle de recrutement, ils ont les moyens financiers de toulouse, environ