CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 21:17:03

Villareal qui est en train de se faire poutrer par Seville :rire:

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
24 avril 2011 à 21:19:46

Oui, je regarde. Ils sont entrain de fail leur fin d'année. J'espère surtout qu'ils louperont deux matchs en particulier :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 21:22:48

Moi aussi :content:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:02:29

ils preparent une alternative a fernando..

Voila le joueur dont ils parlaient dans mon forum
Sois disant on allait recruter 3 jeunes avec un gros potentiel:
Iturbe/ Kelvin et donc le dernier est Balbuena

1ntangible
1ntangible
Niveau 7
25 avril 2011 à 11:37:19

villareal a de graves problèmes de dopage on dirait ...

pas très régulier tout ça comme stats

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:39:00

Dopage? Cette saison? Source?

1ntangible
1ntangible
Niveau 7
25 avril 2011 à 11:41:51

j'en ai pas :hap:

je me contente de regarder les matchs et statistiques exceptionnels durant les derniers matchs de cette équipe incroyable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 11:44:45

Il sont juste bidon en fait, j'ai maté le match contre Séville hier, et à part Rossi les autres sont bidon :oui:

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:59:47

Je n'ai vu que la première mi-temps: défense pas sereine du tout. j'ai trouvé Cazorla assez bon contrairement au reste de l'équipe. Il me fait assez peur mais je pense qu'on a largement de quoi l'annuler. Nilmar franchement pas bon non plus. Cependant, il y avait quelques remplacents au début de match. A suivre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:00:42

Rossi est rentré et Villareal a mieux joué :ok:

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:03:42

Vous avez intérêt a les démonter en europa :ok:

Une finale 100% portugaise :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:04:24

Un Porto - Braga en finale :bave:

Le derby do Minho :content:

1ntangible
1ntangible
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:06:33

jojomdu33_ Voir le profil de _jojomdu33_
Posté le 25 avril 2011 à 12:04:24 Avertir un administrateur
Un Porto - Braga en finale :bave:

je pourrais pas rêver mieux pour augmenter mon chiffre d'affaires :bave: !!

allez braga ..on y croit :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:07:19

Si Porto fait le Triplé :content:

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:12:05

Lima qui crucifie Porto a 90e +7'
Score final 1-0 pour Braga :rire: :bave

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:12:46

OMG c'te haine :-(( :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:13:36

Braga est en train de collecter des fonds pour une éventuelle rencontre face à Porto et ainsi devancer Pinto da Costa pour l'achet de l'arbitre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:14:04

l'achat* :hap:

1ntangible
1ntangible
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:15:01

Flo2a Voir le profil de Flo2a
Posté le 25 avril 2011 à 12:12:05 Avertir un administrateur
Lima qui crucifie Porto a 90e +7'
Score final 1-0 pour Braga :rire: :bave

:hap:

On y croit on y croit :rire2:

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:18:23

Enfin qu'elle soit à Porto, Benfica ou Braga ça serat toujours une coupe d'Europe en plus pour faire rager les pro-L1 :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment