CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:04:53

j'ai entendus par ci et par la, que marseille serait intéréssé par palito et bell :noel:

5 millions + belluschi = lucho?? :question: :question:

:bave: :bave:

------- FERNANDO ----------

---LUCHO ------ MOUTINHO --

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:08:34

Si c'est le cas, à voir. :( Guarin sort quand même des sacrés matchs alors que Lucho n'est apparemment pas au top de sa forme.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:17:22

lucho n'as pas envie :noel:

http://www.imgftw.net/img//984147026.jpg

:rire: :rire:

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:18:41

La tête de Jesus :rire:

Le dessin en dessous :rire:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:32:51

http://www.record.xl.pt/storage/ng1144070.jpg

:rire: :rire: trolhas

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
22 avril 2011 à 12:29:13

Banho de bola, Benfica, cherchez l'erreur :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:29:16

http://img29.imageshack.uus/f/mailgooglecom1367092.jpg/

Priceless

Qui est le gardien? :hap:

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
23 avril 2011 à 08:07:04

T'es allé chercher ça où ? :rire:

Equipe de quelle année? J'adore le maillot :rire:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:53:06

c'est pas porto hein..

Mais le gardien, il te dis rien?

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
23 avril 2011 à 12:19:42

Là comme ça, je ne vois pas, non.

Il s'agit de qui? Et de quelle équipe du coup?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:57:17

c'est o pinto da costa :hap:

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
23 avril 2011 à 16:53:28

Oh mon dieu, maintenant que tu le dis ça parait évident (les joues :noel: ). C'était l'équipe de Sporting donc.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:57:49

une equipe amateur de porto

Leoes
Leoes
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:05:34

Oi os dragãos :noel:

Dès que j'ai entendu Sporting, j'ai rapliqué ici :noel:
Non mais le maillot, comment t'as fait pour pas reconnaitre le maillot du Sporting :ouch:

:bave:

PS : ce forum c'est le forum ou l'on parle le plus du Sporting sur le forum, alors je vais squatter ici, merci :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-4-sporting.htm

Leoes
Leoes
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:06:08

Ce topic c'est le topic** :hap:

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
23 avril 2011 à 23:53:23

C'était le gardien du Sporting... de Coimbrões :noel: !

J'ai pourtant essayé de remonter le sujet officiel du Sporting, mais à part toi, il n'y a personne :noel: !

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
24 avril 2011 à 19:54:38

Quelqun connait ce joueur ? Il est bon :question:

http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/04/balbuena-propose-a-porto/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 19:56:49

J'ai lu Valbuena au début mais non :hap:

Perso je ne connais pas :non:

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
24 avril 2011 à 20:01:47

Le milieu est déjà bien rempli , mais est-ce qu'ils préparent le départ de Bellu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 20:02:39

Erf... Si Belluschi part ça craint :-(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment