CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:16:13

50 euros l'inscription, + 20 euros de quotas :ok:

Je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 17:16:19

Iced ? :hap:

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
19 avril 2011 à 17:24:34

Une question les Portista, il s'en sort bien Orlando Sà au CD Nacional ? :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:27:45

Leoes
Posté le 19 avril 2011 à 17:15:51
mack_the_knife, compte pas sur moi pour etre Portix

Si tu nous donnes patricio, on te laisse rentrer dans le club :hap:

Flo2a, j'en sais trop rien, pour ma art, il y a deux madeirenses, ils doivent suivre o nacional aussi, attent qu'ils passent

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:32:39

Varela :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 17:36:28

Il me semble qu'Orlando Sà bide :oui:

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
19 avril 2011 à 18:04:18

Encore un éternel espoir :(
Dire que Chelsea le voulait :rire:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:05:14

Porto n'as pas misé dessus, pourtant ce putain de potentiel y est..A coté de ça, on achete des farias..

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
19 avril 2011 à 18:10:11

Beto m'inspire pas du tout confiance , à chaque match joué il a quand même pris un but ou plus , je pense que recruter Patricio serait un excellent choix :oui: .
Pour demain , avec tous les absents ça va être dur mais on peut le faire , au milieu on aura Micael - Fernando - Moutinho vu que Bellu pas convoqué .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 18:45:40

Beto est un nain pour jouer au Gardien:hzp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 18:46:04

Fail smiley :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:43:16

OMG j'ai entendu à la radio portugaise que Helton pourrait louper la demi-finale de l'Europa League :peur:
Apparemment il a une blessure assez grave :-(

Leoes
Leoes
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:45:55

de toute façon c'est que villarreal :rire:

____________________________

Ma CDV met à l'honneur le Benfica (Elle est en carton :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:48:18

Rossi va crucifier le nain Beto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:53:24

Mais Falcao les aura déjà crucifié au moins 2 fois :content:

Leoes
Leoes
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:56:10

N'empêche, celui qui gagne cette finale, il gagne obligatoirement l"Europa League :oui: (Parce que Braga/Benfica :d) :rire: )

Leoes
Leoes
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:56:37

cette demi-finale* :ok:

Leoes
Leoes
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:57:32

Et puis si c'est une finale Porto/Braga, tout Porto e norte va être en folie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:57:45

Clair le vainqueur sera forcément l'un de ces 2 :content:

Leoes
Leoes
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:00:00

Il est 1h du mat', l'heure d'aller se coucher :hap:

Boa noite jojom :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment