Leoes
Posté le 19 avril 2011 à 17:15:51
mack_the_knife, compte pas sur moi pour etre Portix
Si tu nous donnes patricio, on te laisse rentrer dans le club
Flo2a, j'en sais trop rien, pour ma art, il y a deux madeirenses, ils doivent suivre o nacional aussi, attent qu'ils passent