CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 01:00:42

Si Porto fait le triplé :content:
Poutrer Benfica en Coupe et Europa League :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 01:02:16

Boa noite a todos amigos portugueses :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 01:21:33

Caralho não consegue dormir :-(

Trop préoccupé par le match de demain ou ce soir :hap:

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
20 avril 2011 à 01:22:30

J'suis trop pressé ! ce match va être :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 01:24:34

Não estou sozinho :content:

drulovic
drulovic
Niveau 8
20 avril 2011 à 01:26:37

je dors pas non plus j'ai une semaine de vacances :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 01:30:04

Moi 2 ème semaine de vacances entamée :-(

drulovic
drulovic
Niveau 8
20 avril 2011 à 01:31:30

moi la première mais je travaille la deuxième, faut pas non plus que je me couche trop tard cette semaine :hap:

Tong1
Tong1
Niveau 8
21 avril 2011 à 11:04:37

Je suis content de cette victoire :content: :bave:

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:03:30

Salut

Est ce que quelqu'un peut me faire l'équipe type de cette saison svp ?

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:08:40

personne ?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:20:42

------------------Helton-------------------

Sapunaru--Rolando------Otamendi-----pereira

------------------Fernando------------------

--------Belluschi-----------J.moutinho-------

Hulk---------------Falcao--------------Varela

Mais sachant qu'il y a une grosse lutte pour la titularité entre

Sapunaru/ Fucile
Otamendi/Maicon
Belluschi/Guarin
Varela/J.Rodriguez

Ou le temps d'utilisation est presque identique

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:23:28

Super sympa, merci beaucoup mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 20:31:24

Je suis pas d'accord pour Varela/Rodriguez où ce dernier est seulement la doublure de Varela :oui:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:37:48

mais il y a eu un moment ou il a remis en question la place de varela :oui: en début d'année 2011 ou il etait assez mediocre (varela)

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:38:20

doxe7en, de rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 20:43:57

L'année prochaine avec Iturbe :content:

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
22 avril 2011 à 07:11:17

Oui, le onze le plus joué est celui que Mack_the_knife a indiqué.

En cette fin de saison, sans prendre en compte les blessés, je pense que c'est devenu plutôt:

Helton; Fucile, Rolando, Otamendi, A. Pereira; Fernando, João Moutinho, Guarin; Hulk, Falcao, Varela

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:48:06

putain belluschi risque de partir...

Le mec du forum qui lache les infos en avance a dis: je veux pas parler du cas de bellu..

On parlait des départs,
Par contre il a confirmé une fois de plus silvio :bave:

MrConseille
MrConseille
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:02:43

Pourquoi il partirait :question: Il irait où?

Je ne le vois pas aller s'enterrer dans une équipe moindre alors qu'il est important pour Porto. Je ne vois pas non plus quelle équipe plus imposante que Porto l'achèterait (en ce moment) :question:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment