Bon bah voilà, c'est un grand plaisir de voir Paulo Fonseca s'inscrire à notre projet. Il est Portugais, il partage la philosophie offensive de Porto et il a été très compétent sur son passage à Paços.
Cependant le bilan sera à faire en fin de saison, nous verrons si les objectifs ont été atteints avec l'effectif qui lui est mis à disposition.
Et bien évidemment je souhaite une bonne continuation à Vitor Pereira, même si je n'ai jamais été un grand fan il s'est toujours battu pour le club.
Le premier maillot est dégueulasse, le second est magnifique, le troisième est beau.