Ca fait 2ans qu'il dit qu'il a envie de partir, et il est toujours pas parti
Porto aura été la période la plus faste de sa vie, j'en suis sur
Pereira à l'Anzhi ça serait énorme
Il croit qu'il a encore sa chance en selection
Je propose qu'on rende hommage à VP en faisant 92 minutes de silence.
Selon le 10sport Nelson Oliveira d'entretien avec le staff du FC Porto en ce moment même.
http://www.gifsforum.com/images/gif/i'm%20out%20of%20here/grand/im-out-of-here-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-348.gif
Personne a vu que je devais acheté le maillot de SCP si on gagnait hier
je veux pas Nelson Olichèvre à Porto
Seth-Briars ?
Posté le 8 juin 2013 à 15:36:59 !je veux pas Nelson Olichèvre à Porto
Tu n'aurais pas du il arr- *tremblement de terre*
Il est déjà la.
Il fout Jackson sur le banc izi
NO est surcoté, c'est une grosse chèvre.Je n'en vois pas en lui le futur 9 du portugal
Lica
WTF VP en Arabie
Thibaut Vion est meilleur que Nulson.
VP à Al-Ahli.Première décision : faire perdre du poids à Bruno César.
http://vimeo.com/m/67844279
Très bon reportage sur Josué, un véritable Portista.
Je l'ai vu ce reportage sur la Sporttv.
En fait c'est le Nasri portugais.