CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
14 juin 2013 à 19:40:59

A mon avis va y en avoir d'autres qui vont être prêté à Paços.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:53:25

Sinon concernant les ailiers :
- Varela
- Atsu
- Kelvin
- Iturbe
- Ricardo
- Licà
- Josué
- Izmaylov

8 ailiers, de quoi se faire 4 paires. Et on attend le cr*ck qui nous est annoncé.

Perso je garderais ça comme ça :
- Varela
- Kelvin
- Licà
- Josué
- Top recrue

Izmaylov et Atsu vendus.
Ricardo et Iturbe prêtés.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:06:11

On est sur Doria. Sacré PDC.
Le pire c'est qu'il va peut-être venir avec nos potos de la BMG.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:08:44

Bien sûr que vous êtes sur Doria, ça t'étonne?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-1009-0-1-0-0.htm#message_23377635

Lis ce post. :ok:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juin 2013 à 20:09:20

http://www.youtube.com/watch?v=jTKRASWQ2To&feature=youtu.be

OMG :rire:

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:09:36

Josué jouera en 8/10.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juin 2013 à 20:10:29

http://www.youtube.com/watch?v=ZcwXTKEtI3k

hij oda put*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:13:35

No_Name_Boys
Posté le 14 juin 2013 à 20:08:44
Bien sûr que vous êtes sur Doria, ça t'étonne?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-1009-0-1-0-0.htm#message_23377635

Lis ce post.
Lien permanent

:d) Mais ce serait vraiment con de le prendre juste pour vous faire chier. Y'a déjà embouteillage en défense centrale depuis l'arrivée de Diego Reyes que vous aviez commencé à suivre de près.

RTB7_
Posté le 14 juin 2013 à 20:09:36
Josué jouera en 8/10.
Lien permanent

:d) Chez les 8 c'est encore pire que chez les ailiers niveau concurrence. Mais j'ai pensé que PF avait peut-être en tête de commencer ses matchs en 4x3x3 et de les terminer en 4x2x3x1 avec Josué derrière Jackson.

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:15:16

"Mais ce serait vraiment con de le prendre juste pour vous faire chier"

lol.

Je pense pas que ce soit bouché pour les 8. Il y en a pas tant que ça.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:19:41

Lucho, Carlos Eduardo, Castro et Herrera (ou un autre).
Ca fait déjà 4 pour 2 places, normal jusque là. Sauf qu'on annonce un 6 pour remplacer Fernando dans le système qui pourrait partir, ça veut donc dire qu'on compte soit sur Defour, soit sur Tiago Rodrigues pour jouer 8. Plutôt Tiago je pense.

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:23:32

Et peut être Tozé aussi. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:24:39

Enfin là l'effectif c'est un gros bordel.
On sait même pas qui jouera, où et comment. PF devra faire le ménage à son goût, j'ai confiance en lui.

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:25:53

Ouais enfin pour l'instant vous faites un recrutement très intelligent et portugais comparé à nous.

Donc te plains pas. :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
14 juin 2013 à 22:09:39

Qu'il fasse ce qu'il veut mais qu'il garde Iturbe !
Kelvin nous a sauver 3 fois ? On aura pas besoin de lui avec Iturbe :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:28:53

Iturbe il vaut quoi réellement ? pétard mouillé ? :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:40:13

Exactement RTH. On nous l’annonçait comme le nouveau Messi. :rire:

Il n'est pas assez fort mentalement pour espérer s'imposer à Porto.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:43:10

Le recrutement de Porto est risqué, ça ne peut pas marcher à chaque fois :o))

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:43:35

La preuve, ils ont recruté Vion. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:45:25

Iturbe faut attendre encore un an pour juger.

Parce que si on s'en tient aux deux premières années des joueurs, David Luiz, Fabio Coentrão et Angel Di Maria seraient des bides aussi.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:46:06

Porto aussi a connu une multitude de bides. Regarde Izmaylov juste qui a été recruté cet hiver.

Enfin lui son échec était rodave à 15618651km.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment