CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:47:13

Thiago Silva aussi ! :pf: :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:49:47

Non mais il y a des joueurs qui sont recrutés pour briller d'autres qui sont là pour la profondeur de l'effectif. T'es hors-sujet avec Izmaylov. Un club qui tous les ans a ses 25 joueurs qui jouent à la perfection ça n'existe pas.

Thiago Silva pareil, tu peux pas dire que c'est un bide. Il est arrivé à Porto mais il a chopé la Tuberculose. C'est pour ça qu'il a pas joué la première année. Après, il avait trop de concurrence (Jorge Costa, Pepe, Bruno Alves, Pedro Emanuel) donc il est parti, normal.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:54:35

Je plaisantais, il est évident que Porto n'a pas eu de chance avec Thiago Silva. Il n'était pas prêt à venir en Europe.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:55:08

Izmaylov on attendait quelque chose de lui sur le terrain. A commencer par être meilleur que Varela.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
14 juin 2013 à 23:06:03

Le problème de Iturbe avait un prénom : VP (Mourinho Power :hap: )
Apparemment PF compte sur lui, ce qui est une très bonne chose :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:07:51

Iturbe il va faire 5 entrées en jeu et sera plus jamais appelé.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
14 juin 2013 à 23:11:47

Wsh tu me kintredi pa tve te fight ou koi !

:hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:15:00

Des infos sur Bernard ?

19-12-2008
19-12-2008
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:50:13

25M Pour Bernard ce surcôtage :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:52:53

Mais nous on veut pas le payer complètement, je crois que c'est 50% des droits qu'on veut. Et comme on est potes avec l'Atletico Mineiro en plus d'avoir un contrat avec la BMG on aura plus de facilités à le récupérer que les Dortmund, Chelsea et autres Tottenham.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:41:48

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3268578

Vu comme Defour parle ces derniers temps je sens la grosse saison de sa part.

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 juin 2013 à 19:48:18

En aucun cas Defour est une solution à long terme pour jouer en "trinco".

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:48:49

Au moins lui quand tu le lis tu sens la mentalité de portista, il voudra s'imposer cette saison pour avoir sa place au Brésil l'été prochain. Je sens la grosse saison à venir.

Par ce que ses déclarations c'est autre chose que celles de son concurrent devant la défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 19:54:40

si bernard vient à porto je bande :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 juin 2013 à 19:54:53

Personne est sur Defour en même temps.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:58:14

Chaque joueur de notre effectif est convoité par une multitude de clubs.
Mais Defour, lui, recale tout ce qu'on lui propose. Son souhait c'est de s'imposer et si Fernando part je suis sur qu'il saisira l'opportunité qui lui est offerte.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:59:25

Le souhait de Defour c'est d'être titulaire, que ce soit à Porto ou non.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:02:56

Et je sens qu'il le sera. A Porto puisqu'on compte sur lui pour la saison prochaine.

Si Fernando part je vois bien la Matic arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:03:06

Bernard vaut les 25 millions, c'est pas un surcoté comme neymar :ok:

je le veux à porto :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:59:21

Martillac ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment