Non mais il y a des joueurs qui sont recrutés pour briller d'autres qui sont là pour la profondeur de l'effectif. T'es hors-sujet avec Izmaylov. Un club qui tous les ans a ses 25 joueurs qui jouent à la perfection ça n'existe pas.
Thiago Silva pareil, tu peux pas dire que c'est un bide. Il est arrivé à Porto mais il a chopé la Tuberculose. C'est pour ça qu'il a pas joué la première année. Après, il avait trop de concurrence (Jorge Costa, Pepe, Bruno Alves, Pedro Emanuel) donc il est parti, normal.