En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:47:15
DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga Posté le 6 juin 2013 à 16:45:50 Avertir un administrateur J'aime pas quand y'a trop de bandes. Et le meo est horrible.
Bah vous avez pas qu'à être champion. Généralement y'a autant de bande bleue que championnats gagnés d'affilés.
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 16:47:20
Meo/Tmn même combat
DragaoTuga
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:56:37
Je savais même pas NNB.
Nos maillots qui vont devenir de plus en plus dégueulasses dans les années qui suivent.
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 16:59:24
Omg dans 5 ans toutes les vandes....
Mack_the_knife
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:11:46
Il est ou LegioRomana le tix
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 17:17:01
Je sais pas mais c'est vrai c'est un footix il est pour porto braga nacional
DragaoTuga
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:17:44
A 17:30 ne ratez pas le Nigeria - Portugal U20. C'est le turfu de notre Seleção, on va voir nos cr*cks en action.
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:26:03
Putain mais Tozé, il est vraiment énorme. J'espère qu'il jouera.
LegioRomana
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:26:28
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 17:27:37
Tozé tout le monde en parle mais je regarde pas les jeunes.
RTB7
Niveau 20
06 juin 2013 à 17:28:54
Ilori qui chante pas
DragaoTuga
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:30:02
Wesh ils chantent comme on chante une chanson à un enfant pour qu'il s'endorme.
Mack_the_knife
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:31:02
Gverreiros Posté via mobile le 6 juin 2013 à 17:17:01 Je sais pas mais c'est vrai c'est un footix il est pour porto braga nacional
Ouay cro xpldr.
Moi les -20.. j'ai perdu trop de temps à aller à avignon les voir contre le brésil.. Minables.
RTB7
Niveau 20
06 juin 2013 à 17:32:02
Je devais y aller à Avignon mais au dernier moment j'ai pas pu.
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:36:52
Y avait le vent aussi même si c'est pas une excuse.
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 17:38:06
Les transferts c'pas ce qui me passionne le plus je veux les maaaastchs
LegioRomana
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:55:54
Au lieu de rien glandé je vais me remettre en forme pour reprendre le Foot dans ma ville, un jour je serais tellement fort je vais jouer en D1 Suisse noraj.
DragaoTuga
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:59:00
But de Ricardo.
V_Eysseric
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:38:55
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=407076
Monaco Paris?
DragaoTuga
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:41:51
Il me déçoit. Qu'il veuille partir nous le savons tous, mais il c'est un manque de respect envers le club et les supporters d'annoncer les choses comme elles le sont faites.
Enfin, on peut désormais avoir l'assurance à 80% qu'il part dés cet été.