CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 juin 2013 à 13:52:49

Bin il a déjà joué à Benfica, c'est un gars de la maison.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:59:15

Ca veut rien dire.
Bernard c'est un cr*ck reconnu en Europe, international brésilien. Je trouve normal de sortir le chéquier pour un tel joueur.

Et si on prend une petite partie des droits du joueur (ce qui pourrait les intéresser puisque Porto est reconnu pour savoir faire grimper la valeur des joueurs) avec nos relations avec le club et la BMG on peut l'avoir en soldes.

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 juin 2013 à 14:06:15

Ce que je veux dire c'est que Coentrao fait le forcing pour revenir contrairement à Bernard qui doit juste attendre la meilleure offre pour lui comme pour le club.

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 juin 2013 à 14:19:02

Falcao bis

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:20:16

Quoi ? Jorge Mendes enverrait un joueur à l'Atletico Madrid ?

Enfin ce serait pas mal qu'ils commencent par payer Falcao, après on parlera calmement d'Otamendi.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:26:38

SuperDragoes
Posté le 18 juin 2013 à 14:18:28
DT faut comprendre Iturbe aussi, il sera barré à son poste et lui ce qu'il veut c'est jouer donc en faisant des déclarations chocs il espère prolonger son prêt
Lien permanent

:d) Il a de la chance, les ailiers sont un gros problème chez nous. S'il a le talent pour s'imposer ici, qu'il le montre.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi il est venu à Porto si ce qu'il veut c'est jouer en Argentine. Peut-être qu'il s'est dit que si Hulk, Falcao, Quaresma & Co. avaient réussi à atteindre des plus grands clubs c'était par un coup de baguette magique.

Les 4 piliers du club fixés par PdC sont simples : La rigueur, la compétence, l'ambition et la passion.
Je en vois aucune passion. Mais alors l'ambition ? Dés qu'on lui offre une chance il s'enfuit.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2013 à 14:33:08

http://www.somosporto.org/index.php?topic=10.msg351523#msg351523

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:35:20

Bah Herrera a passé sa visite médicale, d'après les gens de SP l'officialisation du transfert pourrait être rendue publique à la fin de la CDC. Ils ont pas tort du tout, ce serait plutôt logique.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:49:05

Herrera il doit vraiment être motivé de rejoindre Porto. Déjà par rapport à ses déclarations depuis plusieurs mois et en plus pour signer un contrat en plein milieu d'une Coupe des Confédérations, c'est un peu mettre la sélection de côté alors que c'est censé être une priorité pour lui.

http://www.youtube.com/watch?v=tfMCP4sEKY4

Avec sa sale tête là. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:55:53

Chaud la pub qui se fout de sa gueule. :-(
Avec une opération des oreilles et des nouvelles dents, il serait banal. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:52:05

Diego Reyes et Hector Herrera absents contre le Brésil.
Bernard sera aussi sur le banc.

A lire, une analyse de Bernard par José Teixeira. Je me fais ça après le Brésil - Mexique.
http://www.futebolmundial.net/observatorio/bernard

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:19:12

Herrera rentre. :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 juin 2013 à 22:51:36

Ce boucher.

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 juin 2013 à 23:03:16

Hater de quoi ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:15:49

On a pas trop eu le temps de le voir mais... que raça. :bave:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:27:38

Pour le peu qu'on a pu voir dans cette 2ème mi temps ça l'être d'être un joueur de caractère qui se donne sur le terrain :-) un meneur d'équipe c'est ce qui nous faut :oui:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
20 juin 2013 à 09:51:46

Je l'ai pas vu jouer mais Castro va le mettre au banc :hap:

Itrube qui va revenir mûr et plus collectif :bave:

Walter il devient quoi ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:11:27

Walter a dit qu'il voulait perdre 5 kg, lui qui disait que sans ses kilos en trop il serait moins fort.

Sinon je le suis pas à Goias mais aucun signe ne montre qu'il a le niveau pour revenir, à vendre définitivement.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 juin 2013 à 14:11:55

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=409912

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:38:19

Ouais Danny c'est bien sympa mais Porto c'est pas la SPA.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment