SuperDragoes
Posté le 18 juin 2013 à 14:18:28
DT faut comprendre Iturbe aussi, il sera barré à son poste et lui ce qu'il veut c'est jouer donc en faisant des déclarations chocs il espère prolonger son prêt
Lien permanent
Il a de la chance, les ailiers sont un gros problème chez nous. S'il a le talent pour s'imposer ici, qu'il le montre.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il est venu à Porto si ce qu'il veut c'est jouer en Argentine. Peut-être qu'il s'est dit que si Hulk, Falcao, Quaresma & Co. avaient réussi à atteindre des plus grands clubs c'était par un coup de baguette magique.
Les 4 piliers du club fixés par PdC sont simples : La rigueur, la compétence, l'ambition et la passion.
Je en vois aucune passion. Mais alors l'ambition ? Dés qu'on lui offre une chance il s'enfuit.