CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

-Record
-Record
Niveau 3
16 juin 2013 à 13:48:35

Otamendi est pisté par l'Atlético.

:d) http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior_premium.aspx?content_id=827738&via=fb :g)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:32:32

Attendez-vous à voir le transfert d'Herrera s'officialiser ce soir. Au pire on le saura demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 20:33:33

je veux bernard :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:33:57

D'ailleurs ne ratez pas à 20:45 sur TMC, Diego Reyes et Herrera vont s'illustrer contre l'Italie.

Vas-y Diego, montre à Balotelli ce que c'est la raça portista. :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:52:44

Les deux sur le banc. :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:14:02

En ce moment se joue la carrière de Gonçalo Paciencia.. Sa supposée blessure avec les Sub-20, est un fake... :-( Il a des problèmes cardiaques et est en train de passer des test au coeur, pour voir si il arrête.

Sa sortira surement dans les médias.

Dommage pour Porto.. et aussi pour le Portugal :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 juin 2013 à 22:20:26

Ah dommage pour lui. :(

Heureusement il reste Nelson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 22:24:08

Le fils a domingos paciencia ?
J'espère qu'il pourra continuer sa carrière il est prometteur :(

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:26:33

Oui, il a l'air très prometteur.
Espérons que c'est rien.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:18:48

futurdarks
Posté via mobile le 16 juin 2013 à 22:24:08
Le fils a domingos paciencia ?
J'espère qu'il pourra continuer sa carrière il est prometteur
Lien permanent

:d) Oui c'est le fils de Domingos.
Je l'aime bien ce petit j'espère que tout se passera bien pour lui.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:12:45

Sur SP ça s'enjaille pour Pizzi.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:01:58

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=409368

:bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:27:07

De toutes façons c'est faux. A Bosta qui parle de ses deux rivaux sur une affaire qui n'a ni queue ni tête... lol

http://m.zerozero.pt/noticia.php?id=115153

Par contre ça. :bave:
On va en faire notre nouveau Hulk. Place de titulaire na canarinha promise. :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 juin 2013 à 13:28:14

Il est loin d'être un Hulk. :o))

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:38:38

Il a juste pas la corpulence et la frappe de balle d'Hulk mais Bernard pourrait lui faire de l'ombre en sélection en signant chez nous.

Il est cher mais personne ne nous oblige à le payer complètement, en plus ça a déjà été dit on a pas mal d'avantages dans la course pour l'avoir à prix d'or.

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 juin 2013 à 13:42:08

20M c'est beaucoup quand même.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:46:09

Si on s'y prend bien on peut l'avoir pour bien moins cher. Et puis avec un peu de chance Dortmund prend Eriksen et Villas-Boas part à Paris.

Tu sais à quoi peut faire penser cet échange ? A Fabio Coentrão annoncé à Benfica.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:47:17

Sinon les déclarations d'Iturbe sont une honte.

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 juin 2013 à 13:47:59

C'est différent Coentrao. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:49:51

En quoi ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment