CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 juillet 2018 à 23:19:47

Le 20 juillet 2018 à 23:10:27 Jean-Kyubi2 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 22:58:10 Toshiba33 a écrit :
Kyubi est là meme pour les matchs de prépa

T'as un sérieux problème mec :hap:

Je suis la pré-saison des 3 grands et de Nantes,c'est pas une nouveauté,je suis en vacances j'ai tout le temps devant moi. (surtout que ça doit faire que 4 matchs par semaine)

Tu peux enlever le "j'ai", on va pas te juger... :) et le "devant moi" également

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
20 juillet 2018 à 23:36:34

Le 20 juillet 2018 à 23:19:47 Toshiba33 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 23:10:27 Jean-Kyubi2 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 22:58:10 Toshiba33 a écrit :
Kyubi est là meme pour les matchs de prépa

T'as un sérieux problème mec :hap:

Je suis la pré-saison des 3 grands et de Nantes,c'est pas une nouveauté,je suis en vacances j'ai tout le temps devant moi. (surtout que ça doit faire que 4 matchs par semaine)

Tu peux enlever le "j'ai", on va pas te juger... :) et le "devant moi" également

Cette rage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
21 juillet 2018 à 15:24:04

Dommage pour Oleg, pour les autres c'est logique et le plus préoccupant c'est que ce sont des renforts de cette année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 15:43:04

Pour moi Paulinho il a le niveau. Mais SC peut écarter des joueurs, si la direction continue de croire qu'un effectif potable va tomber du ciel sans investissements conséquents, ça ne changera rien. Et je ne lui en voudrai même pas s'il démissionne, au contraire, je lui donnerai raison.

En face la concurrence carbure, avec Facundo qui atteindra certainement la barre des 30 buts en championnat et peut-être Gabriel qui va aussi surnager en Liga NOS. Pas le choix, faut se mettre au niveau. Eder Militão, c'est à boucler, ça c'est un joueur à la hauteur. Ensuite, il faudra réformer l'animation offensive avec deux ou trois joueurs de qualité. L'évidence c'est Nakajima, c'est un crack, il a déjà dit que son club préféré au Portugal était Porto, et nos relations avec les dirigeants de Portimonense sont excellentes.

Le 20 juillet 2018 à 22:44:36 Chapi-chapi a écrit :
Hmmm je vois c'est moitié/moitié si j'ai bien comprit

Je sais pas si c'est bien pour nous ou pas sachant que jusqu'à la 60éme c'était notre équipe type normalement ( sans Fonte en défense bien sûr )

J'vais en retenir du positif vu qu'on a finit 17éme de L1 la saison dernière :hap: :hap:

Pour vous c'est positif. Le résultat il est juste cohérent avec la qualité des joueurs des deux côtés, vous avez fait joué des joueurs plus forts que les notre. Pour connaître tous les joueurs de Ligue 1 et de Liga NOS, je te le garantis.

Et même comme ça, pour cette équipe plus forte que nous actuellement, ça sent la nouvelle saison galère en Ligue 1. Peut-être pas encore à disputer le maintien jusqu'au bout, mais à galérer dans le ventre mou à attendre le déclic qui n'arrivera jamais.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 juillet 2018 à 15:43:33

Pour Chidozie, ça s'explique sûrement par le fait que SC n'a que 2 autres DC dans le groupe en plus de lui. Question de solution en vue du match de demain contre Everton et en attendant que la SAD finisse sa priorité : le mercato de la B. Elle s'occupera peut-être ensuite de fournir de véritables renforts à SC notamment en défense central. Chidozie sautera après. Hernâni c'est le mystère.

Maxi, Herrera et Corona intègrent le groupe demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 15:49:14

Ah, l'équipe B en priorité par rapport à l'équipe A.

Ce principe qui se contredit tout seul, par définition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 15:56:34

Le 21 juillet 2018 à 15:51:31 SuperDragoes a écrit :
L'effectif à l'heure actuelle:
Gardiens : Casillas, Vana, Fabiano, José Cepo, Diogo Costa
Latéraux droits : Maxi et João Pedro, Militão ?
Latéral gauche : Alex Telles
Défenseurs centraux : Felipe, Chidozie, Diogo Leite, M'Bemba ?
Milieu défensif : Danilo Pereira
Milieux centraux : Herrera, Sergio Oliveira, Oliver Torres, Bruno Costa
Ailiers gauches : Brahimi, Otavio
Ailiers droits : Corona, Hernani
Attaquants : Aboubakar, Marega, Soares, André Pereira

Merci du rappel, ça fait plaisir de revoir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:00:22

Le 21 juillet 2018 à 15:49:14 DragaoBrahimi a écrit :
Ah, l'équipe B en priorité par rapport à l'équipe A.

Ce principe qui se contredit tout seul, par définition.

C'est ce qu'on observe, la SAD a donné la priorité à la B. Ça a bien bougé là-bas. Rui Barros doit être content lui, il a son matos pour sa saison avec la B.
Tandis que Sérgio lui doit attendre et pour le faire patienter la SAD lui refile les boulets Janko ou Ewerton.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
21 juillet 2018 à 16:06:27

Le 21 juillet 2018 à 15:51:31 SuperDragoes a écrit :
L'effectif à l'heure actuelle:
Gardiens : Casillas, Vana, Fabiano, José Cepo, Diogo Costa
Latéraux droits : Maxi et João Pedro, Militão ?
Latéral gauche : Alex Telles
Défenseurs centraux : Felipe, Chidozie, Diogo Leite, M'Bemba ?
Milieu défensif : Danilo Pereira
Milieux centraux : Herrera, Sergio Oliveira, Oliver Torres, Bruno Costa
Ailiers gauches : Brahimi, Otavio
Ailiers droits : Corona, Hernani
Attaquants : Aboubakar, Marega, Soares, André Pereira

Ou est le grand Adrian ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:20:21

Militão est DC je crois. J'ai cru comprendre qu'il jouait latéral droit à São Paulo par manque de solution à ce poste. Pour nous ça ne ferait aucun sens d'aller le chercher pour le faire jouer latéral sachant qu'on a été chercher João Pedro et qu'on a la confirmation que Maxi va continuer. S'il vient, je pense que ce sera plus pour la défense centrale et s'il faut il pourra toujours dépanner à droite.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
21 juillet 2018 à 16:25:28

Cette attaque de feu olalala

Wemakin
Wemakin
Niveau 6
21 juillet 2018 à 17:02:34

Y'a que 2 bons joueurs dans cette défense.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
22 juillet 2018 à 07:45:36

Le 21 juillet 2018 à 15:43:04 DragaoBrahimi a écrit :
Pour moi Paulinho il a le niveau. Mais SC peut écarter des joueurs, si la direction continue de croire qu'un effectif potable va tomber du ciel sans investissements conséquents, ça ne changera rien. Et je ne lui en voudrai même pas s'il démissionne, au contraire, je lui donnerai raison.

En face la concurrence carbure, avec Facundo qui atteindra certainement la barre des 30 buts en championnat et peut-être Gabriel qui va aussi surnager en Liga NOS. Pas le choix, faut se mettre au niveau. Eder Militão, c'est à boucler, ça c'est un joueur à la hauteur. Ensuite, il faudra réformer l'animation offensive avec deux ou trois joueurs de qualité. L'évidence c'est Nakajima, c'est un crack, il a déjà dit que son club préféré au Portugal était Porto, et nos relations avec les dirigeants de Portimonense sont excellentes.

Le 20 juillet 2018 à 22:44:36 Chapi-chapi a écrit :
Hmmm je vois c'est moitié/moitié si j'ai bien comprit

Je sais pas si c'est bien pour nous ou pas sachant que jusqu'à la 60éme c'était notre équipe type normalement ( sans Fonte en défense bien sûr )

J'vais en retenir du positif vu qu'on a finit 17éme de L1 la saison dernière :hap: :hap:

Pour vous c'est positif. Le résultat il est juste cohérent avec la qualité des joueurs des deux côtés, vous avez fait joué des joueurs plus forts que les notre. Pour connaître tous les joueurs de Ligue 1 et de Liga NOS, je te le garantis.

Et même comme ça, pour cette équipe plus forte que nous actuellement, ça sent la nouvelle saison galère en Ligue 1. Peut-être pas encore à disputer le maintien jusqu'au bout, mais à galérer dans le ventre mou à attendre le déclic qui n'arrivera jamais.

J'ai de sérieux doutes que Nakajima intéresse SC malheureusement. Il les aime grand, noirs et forts...

Je sens que Telles va sortir. Ca va être du joli de devoir chercher 2 bons défenseurs droits d'un coup alors qu'on peine à en trouver juste 1.

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
22 juillet 2018 à 08:36:23

Telles ne sortira pas, il restera encore cette saison.
On continue d'empiler les joueurs pour la B mais aucune signature pour la A

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
22 juillet 2018 à 12:55:56

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741457

Herrera qui va devenir bg. :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 juillet 2018 à 21:25:54

Impressionnant comme ils jouent sans envie.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 juillet 2018 à 22:13:30

La tête de Herrera putain j'étais pas pret :rire:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
23 juillet 2018 à 02:46:20

D'après dragao1616 faut pas trop espérer l'arrivée de joueurs Japonais.

Les noms de Nakajima et Shibasaki avaient été mentionnés dans les journaux dernièrement.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
23 juillet 2018 à 08:24:11

Le 23 juillet 2018 à 06:21:45 SuperDragoes a écrit :
Pepe qui intéresserait Porto d'après Rascord :rire:

Curieusement, quelques jours avant il y a un mec qui a lancé la rumeur sur un forum :rire:..
Les mecs ont aucune info sur Porto, ils fouillent les forums et créent des "news".

Bioux93200
Bioux93200
Niveau 1
23 juillet 2018 à 18:36:56

Mbemba officiel ! Sur le Twitter du club

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment