CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 septembre 2018 à 09:33:04

Bon toujours pas d'ailier droit... Secteur offensif assez moyen je trouve. Pas mal d'interrogations. À voir.

Enfin une alternative à Telles avec Jorge. Alex va pouvoir souffler de temps en temps lui qui devait jouer les 90 minutes d'absolument tous les matches l'année dernière...

Globalement la défense a été bien renforcée. Petite interrogation côté droit avec João Pedro/Maxi. Les deux jouent très offensif. Maxi n'a plus les capacités pour faire ces allers-retours pendant 90 minutes. João Pedro doit travailler son placement autrement ça paraît être un jeune plein de qualités. J'ai bien aimé ses matches de préparation. Puis reste à savoir où va jouer Militão ? LD ? DC ?

Le milieu était un peu faiblard en terme d'intensité et d'impact avec Sérgio, Óliver ou Bruno Costa. On a beaucoup souffert de l'absence de Danilo notamment à certains moments de nos matches. Il est de retour c'est parfait. Mais on avait besoin d'un joueur supplémentaire du profil de Herrera. Bazoer est arrivé, parfait.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
02 septembre 2018 à 16:10:22

Défense : je trouve qu'on est plus faibles. Ricardo est parti et Maxi est pas à sa hauteur.

Niveau DC je pense qu'on est pas meilleurs, mais on a plus de solutions de qualité. Reyes a toujours été un joueur faible sans avenir.

Milieu : Plus forts avec l'arrivée de Bazoer.

Attaque : Plus faibles, car on a toujours peu de solutions et qualité et Aboubakar et Marega ne sont pas en forme et pourraient faire une saison merdique.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 septembre 2018 à 22:20:12

On joue a 10 avec Otavio

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:30:01

Le 02 septembre 2018 à 22:20:12 TchekNorris a écrit :
On joue a 10 avec Otavio

ok

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2018 à 00:03:04

Seconde periode horrible. Gros match de Militao

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
04 septembre 2018 à 08:18:04

Milieu : Plus forts avec l'arrivée de Bazoer.

En quoi on est plus fort avec lui ?

Aucun joueur de ce secteur n'est parti, on ajoute un joueur avec des caractéristiques différentes ce que qu'on a déjà. On est au moins un peu plus forts.

Et pourquoi on serait plus faibles en défense alors que Militão c'est notre meilleure recrue ?

Faut voir ce que ça donne. Il a sûrement du potentiel, mais pour l'instant il a pas le niveau de Marcano.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 septembre 2018 à 23:16:41

Le 04 septembre 2018 à 08:18:04 falcom5ever a écrit :

Milieu : Plus forts avec l'arrivée de Bazoer.

En quoi on est plus fort avec lui ?

Aucun joueur de ce secteur n'est parti, on ajoute un joueur avec des caractéristiques différentes ce que qu'on a déjà. On est au moins un peu plus forts.

Et pourquoi on serait plus faibles en défense alors que Militão c'est notre meilleure recrue ?

Faut voir ce que ça donne. Il a sûrement du potentiel, mais pour l'instant il a pas le niveau de Marcano.

T'arrives a le comparer a Marcano en un match ? Sans lui ce week end on se prend deux buts.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:25:17

Alors,Eustaquio il est bon ou pas? :hap:

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:09:53

Le 15 septembre 2018 à 09:51:40 SuperDragoes a écrit :
Bah oui il est très bon, tu le découvres ou quoi ?

Évidemment que non,je le voulais au Benfica l'année dernière.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
15 septembre 2018 à 18:56:51

Le 15 septembre 2018 à 10:14:59 SuperDragoes a écrit :
À chaque fois je te vois étonné de ses matchs :(

Parce qu'il est super bon et qu'il évolue positivement,je suis étonné qu'aucun "grand" lui tombe dessus.

Mangala
Mangala
Niveau 28
18 septembre 2018 à 20:00:44

Casillas
Maxi-Felipe-Éder Militão-Alex Telles
Danilo
Herrera-Otávio
Marega-Aboubakar-Brahimi

Mangala
Mangala
Niveau 28
18 septembre 2018 à 21:14:59

BORDEL

335i
335i
Niveau 11
18 septembre 2018 à 21:17:12

étonnant :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 septembre 2018 à 21:51:30

Heureusement que Schalke est pas terrible. Il nous manque vraiment un 10.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 septembre 2018 à 21:55:42

Un bon 10 :)

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:57:21

Vous en avez aussi prêté un bon à Nantes,acheté à prix d'or la saison dernière. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mangala
Mangala
Niveau 28
18 septembre 2018 à 22:22:21

:pf:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 septembre 2018 à 22:23:43

Belle saison en approche. Ca fait peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 22:25:38

Un scandale ce but, quelle équipe de merde Schalke c’est incroyable, ils ont rien, mais rien dans leur équipe. Ce vol bordel

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
18 septembre 2018 à 22:29:42

Ils méritent autant que nous ce soir.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment