Bon toujours pas d'ailier droit... Secteur offensif assez moyen je trouve. Pas mal d'interrogations. À voir.
Enfin une alternative à Telles avec Jorge. Alex va pouvoir souffler de temps en temps lui qui devait jouer les 90 minutes d'absolument tous les matches l'année dernière...
Globalement la défense a été bien renforcée. Petite interrogation côté droit avec João Pedro/Maxi. Les deux jouent très offensif. Maxi n'a plus les capacités pour faire ces allers-retours pendant 90 minutes. João Pedro doit travailler son placement autrement ça paraît être un jeune plein de qualités. J'ai bien aimé ses matches de préparation. Puis reste à savoir où va jouer Militão ? LD ? DC ?
Le milieu était un peu faiblard en terme d'intensité et d'impact avec Sérgio, Óliver ou Bruno Costa. On a beaucoup souffert de l'absence de Danilo notamment à certains moments de nos matches. Il est de retour c'est parfait. Mais on avait besoin d'un joueur supplémentaire du profil de Herrera. Bazoer est arrivé, parfait.