CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2018 à 19:47:33

Mila je le trouve plus aussi du coup je pense en acheter un sur DHGate... :hap: Y’en as pas à ma taille en seconde main en Belgique en tout cas, après en France je ne sais pas
C’est vrai que le noir est classe :bave:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
13 octobre 2018 à 11:36:56

C'est quoi cette connerie encore, d'où Porto a désinvesti cette saison ?

L'effectif de l'année était déjà très faible, mais on a réussi a s'en sortir car beaucoup de joueurs étaient en surrégime.

On a vendu 2 bons latéraux droits et on n'en a pas un seul de potable maintenant.

On laisse deux joueurs importants arriver en dernière année de contrat. Les mecs ils doivent avoir plus la tête dans d'autres clubs et à compter combien ils vont toucher la saison prochaine. Ils foutent plus rien sur le terrain.

Ah et toujours pas d'ailier potable à droite. Ça fait combien d'années que c'est comme ca?

Bref, Porto a laissé tomber cette saison en gaspillant l'argent sur des joueurs inutiles pour remercier les agents amis en distribuant des commissions.

Ça plus plusieurs joueurs qui ne sont pas en forme et un entraîneur un peu contrarié, ça donne le Porto absolument misérable de cette saison.

Pour l'instant à part le premier match contre Chaves, tous les matchs étaient horribles à voir. C'est difficile de rester 90 minutes à regarder ça, ça joue à peine mieux que Moreirense Aucun fond de jeu, aucune argne, aucune magie, aucune compétence.

Après t'as un vieux sénile qui a encore le culot de venir en public mettre la faute sur le capitaine pour justifier la mauvaise gestion du club :hap:.

Le mec je ne sais pas s'il est malhonnête avec les supporters ou il est juste vieux et sénile, mais une chose est sûre... Peu importe tout le bien qu'il a fait au club pendant des décennies, ce qu'il fait à Porto depuis plus que 5 ans est absolument inacceptable.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
13 octobre 2018 à 15:53:08

Le niveau de la Liga NOS est clairement en baisse depuis des années, pas étonnant que mêmes les paysans russes passent devant au coef UEFA. Mais bon dans askip c'est de la faute des méchants agents et de la vilaine SAD qu'on fait une saison ignoble où on est à 2 points de la 1ere place et 1ers en LDC :(

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
14 octobre 2018 à 06:47:30

Mais bon dans askip c'est de la faute des méchants agents et de la vilaine SAD qu'on fait une saison ignoble où on est à 2 points de la 1ere place et 1ers en LDC :(

Relis mon post, je ne parle pas que de cette saison. Ça fait des années que ça dure.

Ça fait des années que je vois mon club se faire voler de l'intérieur, faire des choix douteux, ne pas mettre l'aspect sportif en priorité.
J'avais la même opinion la saison dernière et même la victoire en championnat n'a pas changé mon opinion sur la piètre gestion de cette SAD.

Les gens comme toi participent à la déchéance du club. Porto c'est sensé être le club portugais qui gère mieux son club que les autres, qui recrute plus intelligemment que les autres, dont les joueurs de battent plus que les autres.
Désolé, mais le Porto de ces dernières années n'est pas le vrai Porto, c'est une sorte de Sporting ou Benfica qui joue en bleu.

Et pour finir. On a eu de gros problèmes avec le FPF.
Il y a t'il eu à ce jour un membre de la direction qui est venu expliquer la situation ou qui s'est excusé ?

Nah, personne m'explique rien dans ce club. De toute façon le mandat céleste est inquestionable. Peu importe toute la merde qui cachent sous le tapis et tous les cadavres dans les placards, il est interdit de mettre leur compétence en question.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:10:13

Les gens comme toi participent à la déchéance du club.

ayaaa je l'attendais celle-là :rire:
Tu crois que dans les années 90 et 2000 quand on roulait sur ce championnat en carton les dirigeants ne s'en mettaient pas plein les poches? Réveillez-vous bordel avec vos histoires de commissions et d’arrangements entre amis ça existe depuis la nuit des temps. La seule différence c'est que nos concurrents directs se sont réveillés et on investi très fort dans les domaines sportifs et extra-sportifs (:)) et que le foot évolue.

Les mines d'or qu'on avait au Brésil sont connues de tous maintenant, tout le monde y fait ses courses. Comment tu veux concurrencer un club avec 5x ton budget? C'est le niveau global de la Liga NOS qui a pris un coup ces dernières années, on se bat avec les ukrainiens au coef UEFA. Le foot c'est une histoire de cycles, il va falloir se renouveler et trouver une solution à l'écart que se creuse avec les autres championnats.

Ou sinon on fait comme toi et on pleure sur les méchants voleurs de la SAD, le méchant PdC, les méchants agents et les méchantes commissions qui plombent notre club car c'est connu, c'est que dans notre club et depuis qu'on gagne plus qu'il y a ce genre de magouilles :)

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:10:44 par MilaKuniis
falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
15 octobre 2018 à 01:59:39

C'est la faute à qui si on laisse les meilleurs joueurs arriver en fin de contrat :)?

Quand au recrutement, ça a bien changé.
Avant on avait un scouting, maintenant on n'achète que les joueurs liés à certains agents.

Je n'ai rien contre d'acheter des joueurs de qualité et de payer des commissions.

Par contre le contraire est inadmissible. Le Suisse arrivé de Sainté a uniquement servi à distribuer de l'argent à Alex PDC, on savait déjà qu'il n'avait même pas l'étoffe d'un remplaçant.

Ça fait déjà plus de 4M€ la poubelle juste avec un joueur et malheureusement des cas comme ça on en a et on en a eu pleins.

Ça plus les joueurs qui partent gratos, c'est uniquement le faute de la direction et personne d'autre. Ça fait beaucoup d'argent de perdu qui aurait pu être investi dans l'effectif.

Avec notre budget on devrait être capable de trouver des joueurs intéressants malgré tout, mais pour ça faut un scouting.

Dragao
Dragao
Niveau 10
15 octobre 2018 à 11:33:52

Bouillie catastrophiste où on essaye de t'expliquer que tout est à jeter et que Porto est au fond du trou, classique. Par contre le "on a gagné le championnat par chance par ce que tous les joueurs étaient en surégime" je l'avais jamais vue, et pourtant je lis des pavés identiques depuis 7 ans.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
15 octobre 2018 à 13:27:30

Bouillie catastrophiste où on essaye de t'expliquer que tout est à jeter et que Porto est au fond du trou, classique. Par contre le "on a gagné le championnat par chance par ce que tous les joueurs étaient en surégime" je l'avais jamais vue, et pourtant je lis des pavés identiques depuis 7 ans.

Si les recrutements à prix d'or de joueurs douteux du genre Janko, Ewerton, Ze Manel & Cie te satisfont et que tu es d'accord de voir partir chaque été les meilleurs joueurs pour trois fois rien, voir gratuitement, tant mieux pour toi.

Moi ça me révolte.

Ah, ils étaient pas en surrégime ? La seule saison où Herrera, Aboubakar et Marega n'étaient pas bidesques à Porto.
Là ils ont retrouvés leur niveau normal.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 octobre 2018 à 22:09:16

Adrian qui marque 3 buts dont un magnifique sur CF :hap:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
20 octobre 2018 à 02:36:43

Ce serait bien que Bazoer retrouve le rythme compétitif, il y a de la matière première à travailler.

Par contre Jorge était une grosse déception :(.

Mangala
Mangala
Niveau 28
24 octobre 2018 à 21:28:16

Golo. :fete:

Mangala
Mangala
Niveau 28
24 octobre 2018 à 21:37:38

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
24 octobre 2018 à 21:38:19

ez

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 octobre 2018 à 21:38:48

Herrera :cool:

Mangala
Mangala
Niveau 28
24 octobre 2018 à 21:39:53

Merde.

Mangala
Mangala
Niveau 28
24 octobre 2018 à 22:10:20

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 octobre 2018 à 10:33:15

Vraiment mitigé sur le match d'hier. Je sais pas si notre défense a pris de haut le Lokomotiv mais c’était des passoires hier. On aurait dit un match amical vu leurs intensité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2018 à 20:26:49

Top of the League en Liga, top of the League en Ligue des Champions. Et j'arrête pas de lire que Porto est au fond du trou, des pavés catastrophistes, ça crache sur l'équipe à chaque fois qu'on ne gagne pas.

Enfin j'oubliais, on est encore en surrégime. Ça fait un an et demi.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
30 octobre 2018 à 09:28:18

Hier c'était la première fois de la saison qu'on a fait un bon match.

Il aura fallu attendre la fin du mois d'octobre pour voir enfin du foot.

Herrera a fait un peu de banquette, mérité au vu de ses prestations misérables.

Oliver a joué avec une très grande classe.
Toute l'énergie qu'il a dégagé du début à la fin, la qualité de son jeu, etc. C'était de très loin l'homme du match.

Ça fait plaisir de voir le petit retrouver confiance sur le terrain.

rqsept
rqsept
Niveau 16
03 novembre 2018 à 20:31:38

Joli!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket