Plus qu'un problème de qualité évident à certains postes, il y a surtout eu beaucoup de suffisance sur les deux derniers matches.
À mon avis, ce groupe s'est vu bien trop beau après la leçon infligée à Chaves. Ce match avait été abordé très sérieusement, et ce, jusqu'au coup de sifflet final.
Pourquoi se mettre à croire tout à coup qu'un match est plié quand on gagne 2-0 alors qu'il reste une mi-temps à jouer ?
Une telle attitude venant d'une équipe entraînée par Sérgio Conceição est très étonnante. Pire, le non-match contre Belenenses n'a même pas servi d'exemple. Sûrement parce que l'équipe est malgré tout rentrée du Jamor avec les 3 points.
Doit-on en conclure qu'il fallait perdre des points pour que le groupe redescende du nuage sur lequel il était en train de se prélasser ?
Maintenant que c'est fait avec ces 3 points envolés, il y a tout intérêt que tout le monde soit revenu sur terre. Réaction attendue dès dimanche.