En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
29 septembre 2018 à 13:33:14
Le 29 septembre 2018 à 09:30:27 Jean-Kyubi a écrit : https://m.imgur.com/dgAfrfw
Pas de rouge? Non,même pas de faute sifflée pour ce beau coup au visage.
C'est amical
Mangala
Niveau 28
03 octobre 2018 à 22:06:45
GOLOOOOOOOOOOOOOOO
Bugstars
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:08:02
Maregol.
rqsept
Niveau 16
03 octobre 2018 à 22:08:26
Tout seul
falcom5ever
Niveau 22
04 octobre 2018 à 02:34:38
Marega en pointe c'est pas idéal quand même
Pseudo supprimé04 octobre 2018 à 17:29:00
Étant un sup du Besiktas je vous félicite de votre victoire, on attend plus de but de votre part à Istanbul, en attendant merci d'avoir remis pied sur terre à ces fraudes.
Message édité le 04 octobre 2018 à 17:29:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé06 octobre 2018 à 09:10:26
Demain Clasico 2-1 pour Porto
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:34:08
Il fait quoi au fond ce topic
Toshiba33
Niveau 11
07 octobre 2018 à 19:59:28
On se fait manger
TchekNorris
Niveau 13
07 octobre 2018 à 20:25:12
Mérité
DavidFonseca
Niveau 13
07 octobre 2018 à 20:25:59
Même avec l'arbitre vous gagnez pas
Bugstars
Niveau 10
07 octobre 2018 à 20:26:51
Pas au niveau.
rqsept
Niveau 16
07 octobre 2018 à 20:27:07
Aucun danger créer
Obbadi
Niveau 43
07 octobre 2018 à 20:27:36
Mauvais match d'une équipe mauvaise Finir 2eme serait deja pas mal
Pseudo supprimé07 octobre 2018 à 20:33:09
Quel match
Vlav
Niveau 11
07 octobre 2018 à 20:36:52
Top of the league
C'est bien beau de pleurnicher sur le polvo pendant des mois sur notre topic mais encore faudrait que vous soyez capables de gagner quand vous avez l'arbitrage en poche
Rien que pour avoir fait passer Seferovic pour un grand joueur on devrait mettre un astérisque à vie à côté du nom de votre pauvre club tellement c'est grave
MilaKuniis
Niveau 10
07 octobre 2018 à 23:03:51
Les autruches toutes sorties de terre, en Mai on les voyait pas Rumo ao penta
falcom5ever
Niveau 22
08 octobre 2018 à 00:49:12
Avec tout l'argent qu'ils ont investi et considérant qu'on avait déjà un effectif faible et qu'on a décidé de desinvestir, c'est logique que Benfica soit champion.
Par contre se prendre un but de Exferovit c'est très humiliant.
Pseudo supprimé12 octobre 2018 à 11:02:55
Les kheys à choisir vous prendriez le troisième maillot pour les 125 ans de cette année ou le maillot foncé avec les étoiles de la saison 2016 ?
MilaKuniis
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:49:29
Le 12 octobre 2018 à 11:02:55 Domener a écrit : Les kheys à choisir vous prendriez le troisième maillot pour les 125 ans de cette année ou le maillot foncé avec les étoiles de la saison 2016 ?
tu sais où le trouver le noir? je le trouve nulle part