CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
29 septembre 2018 à 13:33:14

Le 29 septembre 2018 à 09:30:27 Jean-Kyubi a écrit :
https://m.imgur.com/dgAfrfw

Pas de rouge?
Non,même pas de faute sifflée pour ce beau coup au visage. :)

C'est amical :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
03 octobre 2018 à 22:06:45

GOLOOOOOOOOOOOOOOO

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:08:02

Maregol. :cool:

rqsept
rqsept
Niveau 16
03 octobre 2018 à 22:08:26

Tout seul :content:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
04 octobre 2018 à 02:34:38

Marega en pointe c'est pas idéal quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 17:29:00

Étant un sup du Besiktas je vous félicite de votre victoire, on attend plus de but de votre part à Istanbul, en attendant merci d'avoir remis pied sur terre à ces fraudes.

Message édité le 04 octobre 2018 à 17:29:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 09:10:26

Demain Clasico :bave:
2-1 pour Porto :oui:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:34:08

Il fait quoi au fond ce topic

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 octobre 2018 à 19:59:28

On se fait manger

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 octobre 2018 à 20:25:12

Mérité

DavidFonseca
DavidFonseca
Niveau 13
07 octobre 2018 à 20:25:59

Même avec l'arbitre vous gagnez pas :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 octobre 2018 à 20:26:51

Pas au niveau.

rqsept
rqsept
Niveau 16
07 octobre 2018 à 20:27:07

Aucun danger créer

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
07 octobre 2018 à 20:27:36

Mauvais match d'une équipe mauvaise
Finir 2eme serait deja pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 20:33:09

Quel match :fete:

Vlav
Vlav
Niveau 11
07 octobre 2018 à 20:36:52

Top of the league :fier:

C'est bien beau de pleurnicher sur le polvo pendant des mois sur notre topic mais encore faudrait que vous soyez capables de gagner quand vous avez l'arbitrage en poche :fier:

Rien que pour avoir fait passer Seferovic pour un grand joueur on devrait mettre un astérisque à vie à côté du nom de votre pauvre club tellement c'est grave :fier:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
07 octobre 2018 à 23:03:51

Les autruches toutes sorties de terre, en Mai on les voyait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395884-picsart-08-28-04-43-04.jpg
Rumo ao penta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
08 octobre 2018 à 00:49:12

Avec tout l'argent qu'ils ont investi et considérant qu'on avait déjà un effectif faible et qu'on a décidé de desinvestir, c'est logique que Benfica soit champion.

Par contre se prendre un but de Exferovit c'est très humiliant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2018 à 11:02:55

Les kheys à choisir vous prendriez le troisième maillot pour les 125 ans de cette année ou le maillot foncé avec les étoiles de la saison 2016 ?

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:49:29

Le 12 octobre 2018 à 11:02:55 Domener a écrit :
Les kheys à choisir vous prendriez le troisième maillot pour les 125 ans de cette année ou le maillot foncé avec les étoiles de la saison 2016 ?

tu sais où le trouver le noir? je le trouve nulle part :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment