Aboubakar qui fait son petit footing du dimanche matin, petite foulée, tranquille pendant 90 minutes. Pas foutu de contrôler un ballon. Excuse-nous de t'avoir dérangé grand-père.
Il n'est pas le seul à avoir fait un mauvais match mais lui il m'a énervé comme jamais du début jusqu'à la fin. Aucun effort. Tocard.
3 points. Rien d'autre à retenir de positif.
On est passé d'un match 5 étoiles la semaine dernière à un non-match aujourd'hui. Toujours pareil quand on va jouer Belenenses. Les types se tétanisent année après année face à l'ogre de Belém. M'enfin... 3 points.
Message édité le 19 août 2018 à 22:02:53 par AdeptoFCPorto