Première mi-temps assez médiocre puis deuxième mi-temps bien meilleure.
Grand match de Maxi et Felipe. On peut citer Casillas aussi malgré le but encaissé dont il ne peut pas faire grand chose et Herrera. Brahimi bien aussi même si on n'a pas pu le voir longtemps. Toujours la cible d'essuyage de crampons et de coups à répétition rarement punis comme d'habitude. À noter les très bonnes rentrées d'Óliver et Corona. Ce dernier sur l'aile gauche c'est autre chose. À chaque fois qu'il a dû jouer sur ce côté il a été brillant.
Telles pas génial. Leite plutôt bon sans plus. Il est passé au travers sur une ou deux interventions, a raté des passes simples pour Telles a quelques reprises mais a été précieux sur d'autres situations.
Ce côté gauche de la défense a été assez fragile. On voit que ces deux-là se cherchent pas mal encore.
Otávio a bien combiné avec Maxi en fin de match mais autrement il n'y était pas. Sérgio Oliveira à la ramasse en première période, s'est bien rattrapé en seconde. Pas grand chose à retenir d'André Pereira. Aboubakar, une passe dé et puis s'en va.
A Supertaça é nossa. Pooooooorto !