En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
11 juin 2016 à 18:12:39
SD Varela à Bordeaux, t'y crois ?
Toshiba33
Niveau 11
11 juin 2016 à 18:26:31
Si il vient et qu'il joue peu, tu l'auras mauvaise
335i
Niveau 11
11 juin 2016 à 18:29:01
Si Cavaleiro est une star 2 mois en L1, Varela fera une Ben Arfa.
Toshiba33
Niveau 11
11 juin 2016 à 18:29:36
Je sais pas si j'ai bien lu mais sur le topic des Gigi ça parle de lui comme un joueur cramé
335i
Niveau 11
11 juin 2016 à 18:50:20
C'est normal ils sont venus voir ce qu'on disait de lui mais ils ont oublié qu'en L1 les déchets du Portugal deviennent des cadors.
Mangala
Niveau 28
11 juin 2016 à 18:56:07
En même temps Eder > All
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:44:09
Le jeune Teixeira de Liverpool ?
SoldierBoy
Niveau 7
12 juin 2016 à 11:44:43
Passer de Liverpool a Porto B
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:44:55
3 minutes de jeu à Liverpool
Bugstars
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:49:33
NES va bien s'occuper de lui.
SoldierBoy
Niveau 7
12 juin 2016 à 11:56:01
Le 12 juin 2016 à 11:44:55 Tinie_Tempah a écrit : 3 minutes de jeu à Liverpool
euh non il a deja jouer un match complet.
RTB7
Niveau 20
12 juin 2016 à 12:02:38
Il y a moyen qu'il soit titulaire à court terme.
C'est pas les André André ou Sergio Oliveira qui font peur.
Message édité le 12 juin 2016 à 12:03:07 par RTB7
RTB7
Niveau 20
12 juin 2016 à 12:26:22
Non mais je veux dire que c'est pas du tout bouché, il y a aucune concurrence au milieu. Il y a que Danilo qui est indiscutable.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:27:51
Je sais pas ce qu'il vaut vraiment mais c'est du custo zero de toute façon, on prend pas un grand risque. Je peux pas croire qu'on ait été le chercher pour qu'il occupe une place de titulaire d'entrée. Il a fait une belle saison en Championship avec Brighton & Hove Albion en 2014-2015. Curieux de voir ce que ça peut donner.
SoldierBoy
Niveau 7
12 juin 2016 à 13:04:17
Si Porto fait un maillot noir c'est vraiment des batard.
Dire qu'ils ont refusé ça http://d2f8l4t0zpiyim.cloudfront.net/000_clients/115057/page/11505713306Q23j.jpg
Bugstars
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:45:16
On aura plus d'infos aujourd'hui. Mais oui, ce sera surement celui du gk
Bugstars
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:53:45
Les étoiles
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:39:47
La photo est dégueu on voit rien, difficile de juger