Telles titulaire à gauche.
Soit Layún va être vendu, soit c'est Maxi qui part et Layún qui prend le côté droit. J'espère la 2è option.
Ce serait un scandale de dépenser 6,5 M€ pour un latéral gauche pour le mettre sur le banc sachant qu'on est bien servit niveau latéraux et qu'on a d'autres priorités comme le front de l'attaque, le milieu ou un autre DC.