D'après les médias turcs, le transfert d'Alex Telles est quasiment bouclé. Ca parle de 6.5M€ et un pourcentage sur la prochaine vente, Josué pourrait aussi être dans la transaction...C'est possible que ça soit annoncé demain d'après les médias.
Par contre Bruma c'est mort hein, le Sporting avait fait mettre une clause quand ils ont vendu Bruma. Si Galatasaray le vend à un autre club portugais, ils devront payer une clause de 30M€ au Sporting.